Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé VS Candice Swanepoel : la robe Zuhair Murad en dentelle blanche

VS

Une tendance : La robe transparente en dentelle blanche

Deux stars s'opposent : Beyoncé et Candice Swanepoel

Reine du R&B, "meilleure performeuse de tous les temps" selon son mari Jay-Z, plus besoin de présenter Beyoncé. Chacun de ses looks sur tapis rouge est minutieusement étudié, détaillé, décortiqué. Aux Grammy Awards, en janvier dernier, la chanteuse opte pour une robe en dentelle blanche signée Michael Costello qui dévoile sa lingerie. Le col bateau assagit l'ensemble, de même que le carré ondulé associé à un simple rouge à lèvres bordeaux. Beyoncé, qui en a souvent fait un peu trop sur tapis rouge, a compris que moins, c'est mieux.

Le bémol : Les sous-vêtements chair, un peu mamie.

Ange star de Victoria's Secret, Candice Swanepoel est la bombe blonde des podiums. La belle Sud-Africaine, avant d'assurer le show, est passée sur le photocall en arrivant à la soirée Victoria's Secret vêtue d'une longue robe très décolletée en délicate dentelle Zuhair Murad, créateur fétiche des stars. Le rendu est tellement réussi que la robe semble cousue à même la peau !

Le bémol : Les cheveux trop tirés. Une belle crinière sauvage aurait aussi pu faire son effet.

Verdict : On a beau adorer Beyoncé, cette robe n'est pas ce qui lui va le mieux. Surtout avec un soutien-gorge - qui ne soutient pas grand-chose - et une gaine couleur chair, qui confèrent un côté désuet à la dentelle. Candice Swanepoel l'emporte aujourd'hui.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater