Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé vs Ayem Nour : la robe transparente Roberto Cavalli

VS

Une pièce : La robe noire transparente Printemps-Été 2014 Roberto Cavalli.
Deux stars s'opposent : Beyoncé et Ayem Nour. 

Habituée de la maison Cavalli, le créateur ayant dessiné des costumes pour son "Mrs Carter Tour" en 2013, c'est dans une de ses créations que Beyoncé s'est produite lors du week-end du Super Bowl en février 2014. Audacieuse et fière de ses courbes, la chanteuse opte pour une longue robe comme cousue sur elle issue de la collection Printemps-Été 2014. En plus d'être entièrement moulante, la pièce est constituée d'un jeu d'empiècements de tissus, entre des paillettes, de la dentelle et surtout de la transparence pour dévoiler quelques centimètres de peau sans en avoir l'air. Diva de la tête aux pieds, elle complète son look avec une paire de peep toe noires, des bijoux scintillants sous les flashs et une mise en beauté des plus glamour.

Le bémol : Aucun, Queen B est la reine des divas et cette apparition est à tomber surtout que le noir de sa robe fait ressortir son beau blond.

On ne pensait pas voir Ayem Nour rivaliser avec Beyoncé un jour et pourtant, c'est bien ce qui arrive aujourd'hui. C'est en effet dans cette même robe (pas la même, le même modèle hein) qu'elle est apparue aux Public Buzz Awards le 1er avril 2015. Faisant ainsi son grand retour sous les projecteurs, elle peaufine son apparition avec une queue de cheval haute légèrement bouclée, un make up impeccable et des boucles d'oreilles.

Le bémol : Contrairement à Beyoncé, elle a décidé de porter des sous-vêtements mais qui se voient malheureusement à la lumière...

Verdict : Ayem Nour fait forte impression ce soir-là avec une robe des plus sexy mais difficile de rivaliser avec Beyoncé...

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater