Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : vidéos sexy et tendres moments avec sa fille sur Instagram

Ce week-end, Beyoncé était très attendue au Festival Made In America organisé par son mari, Jay-Z. Pour son grand retour sur scène, la chanteuse a tout donné et n'a déçu personne, la preuve en vidéo.

Ce samedi 5 septembre, Beyoncé a enflammé la scène du Festival Budweiser Made In America. Entre chorégraphies lascives et tenues sulfureuses, la chanteuse américaine a fait sensation et a une fois de plus prouvé qu'elle était bien LA reine. Le public ne pouvait que confirmer et a véritablement été séduit par la prestation très hot de Queen B.

Sur son compte Instagram, la jeune femme de 34 ans n'a pas hésité à partager quelques vidéos de sa performance, histoire de faire profiter ses fans qui n'ont malheureusement pas pu venir l'acclamer. Si Beyoncé était la vedette de la soirée, il semblerait que sa petite Blue Ivy aurait aimé prendre la place de sa jolie maman...

Blue Ivy, sur les pas de sa mère

Si, sur scène Beyoncé est LA star, en coulisses c'est une autre histoire ! La diva de la pop a publié des clichés adorables de sa petite fille. Sur une première photo, on peut voir la fillette tenant un micro à la main, personnalisé d'autocollants Dora l'exploratrice, sous les yeux d'une maman on ne peut plus fière. Sur les autres, ce sont de tendres moments entre mère et fille que la chanteuse a décidé d'immortaliser.

A à peine trois ans, Blue Ivy a déjà tout d'une star et compte bien voler la vedette à sa maman. Aux petits soins avec sa fille, pas question pour Beyoncé de laisser sa petite Blue Ivy à la maison. La chanteuse n'hésite pas à l'emmener aux répétitions avec elle. Main dans la main, la complicité entre les filles Carter est indéniable. Au centre de toute l'attention, Blue a tout de la petite starlette.

À ne pas rater