Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : vidéo complice avec sa mère Tina et sa soeur Solange

La star américaine n'est pas la seule de la famille Knowles a brillé dans la musique. Sa sœur Solange cartonne avec son dernier album, et Beyoncé n'est pas peu fière de sa petite protégée. 

Si Beyoncé reste la star incontestée de la famille Knowles, elle soutient toutefois avec beaucoup de force sa petite soeur Solange. La jeune femme de 30 ans vient de sortir son troisième album intitulé "A Seat at the Table". Un opus classé directement numéro un sur iTunes dès sa mise en vente aux Etats-Unis.

Dans la famille Knowles, on demande Solange

Ce samedi 5 novembre, la chanteuse s'est produite sur la scène prestigieuse du "Saturday Night Live", l'une des émissions les plus regardées du pays. Un événement pour toute la famille qui était présente dans le public pour soutenir Solange. L'occasion pour la maman des deux femmes de poster une vidéo avec ses deux amours. Sur son compte Instagram, on peut découvrir un petit moment de complicité avec ses enfants. Beyoncé et sa mère soulèvent Solange après son passage sur scène. Lina Lawson précise en légende toute la fierté qu'elle ressent pour sa fille. "Elle est toujours notre bébé" confie-t-elle, en ajoutant : "on la porte comme ça depuis qu'elle a dix ans".

Même s'il est difficile d'oublier sa ressemblance frappante avec son aînée, pour beaucoup d'observateurs, elle risque bien de lui voler la vedette. Dans l'ombre de l'épouse de Jay-Z, Solange prend le temps de faire les choses bien. Ce dernier album enregistré à l'ancienne en répétition avec ses musiciens, elle l'a elle-même écrit, arrangé, et coproduit pendant quatre ans.

À ne pas rater