Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé veut faire de la demie queue de cheval la coupe du moment et on y croit

.

Beyoncé y est accro et l'arbore à chacune de ses sorties : la demie queue de cheval est la nouvelle coiffure adoubée par Queen Bey. Du coup, on est obligé de s'y intéresser. Et même, de la copier ! 

Les cheveux sont une partie importante de l'aura de Beyoncé. La preuve : sur scène, une bonne vingtaine de ventilateurs sont toujours en action pour faire voler sa chevelure de rêve (ce qui a d'ailleurs donné ce moment d'anthologie montrant la star continuant à chanter les extensions coincées dans le ventilo). Alors quand Queen Bey semble devenue addict à une nouvelle coupe de cheveux, on est obligé de s'y intéresser, voire de suivre le mouvement.

Beyoncé, accro à la demie queue de cheval

Pour enflammer la scène de Coachella (désormais connue sous le nom de Beychella) durant le deuxième week-end du festival, Beyoncé a opté pour la demie queue de cheval. Et apparemment, elle est tombée sous le charme, car de sortie avec Jay Z pour se rendre à une soirée avec les Destiny's Child et un match de basket, on l'a vue reporter la même coupe.

L'idée de la demie queue de cheval à la Beyoncé est la suivante : une queue de cheval haute mais qui attache seulement la moitié supérieur des cheveux, le reste des cheveux étant détachés naturellement à l'arrière. De quoi donner du volume à la coupe. La chanteuse a choisi des boucles fines et une couleur miel pour mettre en valeur la coupe. C'est une réussite.

Résultat : on s'inspire tout de suite de Beyoncé pour nos looks du printemps. Ou mieux, on s'inspire de Beyoncé tout le temps, toujours.

À ne pas rater