Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé, le ventre couvert de tatouages à sa baby shower

Beyoncé a célébré sa baby shower dimanche dernier.
2 photos
Lancer le diaporama

Dans quelques semaines, Beyoncé donnera naissance à non pas un, mais deux enfants. Logiquement, la star affiche un baby bump plus qu'imposant. Ce week-end, la star célébrait sa baby shower entourée de ses proches. Et parce qu'elle ne fait rien comme personne, Queen B s'est fait dessiner des tatouages sur le ventre. 

Beyoncé ne fait jamais les choses à moitié. Qu'il s'agisse de l'anniversaire de sa fille ou celui de son mari, la star aime les thèmes déguisés et le faste. Rien d'étonnant, donc, à ce qu'elle ait mis les petits plats dans les grands pour sa babyshower. Dans leur nouvelle maison de Los Angeles, Beyoncé et Jayz-Z ont reçu leurs proches ce week-end à l'occasion d'un événement baptisé "Carter Family Push Party" pour célébrer l'arrivée imminente des jumeaux. Cette fois-ci, Queen B a orchestré la fête sur le thème de l'Afrique. Sublime en jupe à motifs floraux, soutien-gorge et turban orné de fleurs, la star a dévoilé un impressionnant baby bump couvert de tatouages au henné.

Beyoncé, future maman à l'allure altière

Sur son compte Instagram, Beyoncé a posté plusieurs clichés de sa baby shower. Sourire jusqu'aux oreilles, allure de reine, la chanteuse semble vivre une fin de grossesse épanouie.

Si elle s'est peu montrée depuis l'annonce officielle de sa seconde grossesse, Beyoncé n'a pas échappé aux folles rumeurs qui courent en permanence à son sujet. Cinq ans plus tôt, on l'avait accusée de ne pas avoir porté sa fille. Cette année, c'est d'avoir recouru à des injections pour augmenter le volume de ses lèvres. Ce qui a poussé sa porte-parole à monter au créneau pour la défendre.

"Que savez-vous des effets d'une grossesse sur le corps d'une femme ? Je vous prie de me le dire. Savez-vous qu'en plus d'une prise de poids, il y a également un changement important dans la pression sanguine qui augmente le gonflement ? Savez-vous que les gencives des femmes gonflent souvent ? Savez-vous que cela impacte parfois l'élocution et plein d'autres choses ?", s'est insurgée Yvette Noel-Schure dans un communiqué envoyé à un site people américain. "J'étais restée silencieuse pour la première grossesse de Beyoncé lorsque vous pensiez que c'était correct de se moquer d'elle, lâches que vous êtes, quand vous l'accusiez de n'avoir jamais été enceinte, mais je ne peux pas cette fois", a-t-elle conclu. Long live, Queen B !

À ne pas rater