Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé, Valérie Trierweiler, Nabilla : les plus gros scandales 2014

Bagarre dans les ascenseurs, photos de nu par centaines, parodies qui tournent mal... en 2014 les stars se sont surpassées. Beyoncé, Valérie Trierweiler, Nabilla, retour sur les plus gros scandales de l'année.




L'ascenseur de la discorde pour Solange, Jay-Z et Beyoncé (mai 2014)
Difficile de passer à côté de la baston de l'année. Aussi inattendue que violente, l'altercation de Solange Knowles et de Jay-Z filmée par les caméras de surveillance dans un ascenseur du Standard Hotel de New York. Le tout sous le regard impassible d'une Beyoncé pas vraiment décidée à s'en mêler. Le pourquoi du comment reste à ce jour un mystère.
Les scandales de 2014
Les scandales de 2014



Une séparation très médiatisée pour François Hollande et Valérie Trierweiler
Difficile également d'être passé à côté du Gayetgate et de la désormais célèbre une de Closer. Révélant la relation du Président de la République avec l'actrice Julie Gayet, le magazine a précipité la fin du couple Hollande/Trierweiler et par la même occasion déclenché l'un des plus gros tsunamis médiatiques français de l'année.
Les scandales de 2014
Les scandales de 2014



Passage par la case prison pour Nabilla (novembre 2014)
Si l'on ne sait toujours pas exactement ce qu'il s'est passé dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 entre Nabilla et Thomas Vergara, la justice française a bien l'intention de le découvrir dans les mois qui viennent. Accusée de tentative d'homicide et de violences volontaires la bimbo qui a passé plus d'un mois derrière les barreaux avant d'être libérée avant Noël est-elle réellement coupable ? Une affaire à suivre...
Les scandales de 2014
Les scandales de 2014



Des dizaines de stars nues
Si généralement les photos de stars nues et les sex tapes filtrent une seule à la fois, cette année c'est un hack massif qui a exposé l'intimité du tout Hollywood. Jennifer Lawrence, Kate Upton, Kim Kardashian... des dizaines de stars ont vu leurs photos dénudées révélées au grand jour. Et ce n'est peut-être pas fini...
Les scandales de 2014
Les scandales de 2014



Sale temps pour Bill Cosby
Après avoir représenté durant des années l'image du patriarche drôle et bienveillant, l'acteur du "Cosby Show" a vu pleuvoir cette année les accusations d'agressions sexuelles. Et si ce n'est pas la première fois que l'acteur est accusé de viol, les témoignages se sont faits particulièrement nombreux en 2014 (huit nouvelles victimes se sont manifestées). Il devrait pourtant échapper aux poursuites judiciaires.
Les scandales de 2014
Les scandales de 2014



L'Interview qui passe mal
James Franco et Seth Rogen dans la peau d'un animateur de talk show et de son producteur envoyés en Corée du Nord pour éliminer Kim Jong Un, voilà ce que promet "The Interview". Mais léger problème, il semblerait que cette comédie se moquant allègrement du leader nord-coréen ne soit pas au goût de celui-ci. Résultat, la Corée du Nord menace de représailles et s'est notamment vengée via communiqué déclarant : "Obama est toujours imprudent en paroles et en actes comme un singe dans une forêt tropicale". Sony de son côté a limité la sortie du film polémique en salles.
Les scandales de 2014.
Les scandales de 2014.



Sous la jupe de Kate (mai 2014)
Irréprochable en toutes circonstances, Kate Middleton n'est pourtant pas à l'abri d'un petit coup de vent. En mai 2014, le magazine allemand Bild publie des clichés du royal fessier de Kate. Images insolites ou utilisation exagérée de Photoshop toujours est-il que l'Angleterre hurle au scandale.
Les scandales de 2014
Les scandales de 2014



Un pasteur loin d'être irréprochable
Pasteur chéri du petit écran durant des années, Stephen Collins a vu en octobre 2014 son irréprochable réputation voler en éclat. Les raisons de ce revirement de situation ? L'acteur est accusé d'actes de pédophilie. Loin de nier les faits, l'ancien Pasteur Camden de "7 à la maison" confesse ses actes et se livre dans une lettre ouvert publiée dans People Magazine.
Les scandales de 2014
Les scandales de 2014



L'autre interview qui fait scandale (février 2014)
Si l'on est loin de l'incident diplomatique entre les États-Unis et la Corée du Nord, l'interview de Pharrell Williams par Enora Malagré est tout de même très mal passée. Une performance manquée pour la petite protégée de Cyril Hanouna qui avait alors laissé son côté groupie prendre le dessus sur son professionnalisme.
Les scandales de 2014
Les scandales de 2014



Les fesses de Kim Kardashian ont failli casser Internet
Les fesses de Kim on les connaissait, mais pas comme ça. Huilées et photographiées par Jean-Paul Goude, elles ont battu tous les records cette année. Parodiées, adulées, fantasmées, elles auront en tout cas fortement marqué 2014.
d



Les petits secrets de Sony
2014 n'aura pas été une très bonne année pour Sony en matière de communication. Hackée par les pirates indiscrets de GOP (Guardians of Peace), le groupe Sony pictures a vu un joli paquet d'e-mails privés dévoilés publiquement. Confidences embarrassantes sur Angelina Jolie, Leonardo DiCaprio, les enfants de Will Smith ou blagues racistes sur Barack Obama... l'heure est sûrement aux règlements de comptes (de vive voix cette fois-ci ?)
Les scandales de 2014
Les scandales de 2014



Valérie lui dit merci
Best seller de cette année 2014, le livre "Merci pour ce moment" aura permis à Valérie Trierweiler de laver son linge sale (en public) et d'engranger des millions d'euros au passage. Après plusieurs mois de promotion, l'ancienne Première girlfriend a tout de même déclaré qu'elle n'avait pas l'intention d'écrire la suite de ses aventures à l'Elysées.
Les scandales de 2014
Les scandales de 2014



Kanye West dérape méchamment
Lorsque Kanye West somme deux fans handicapés de se lever pour l'acclamer ça passe mal. Pour sa défense, il n'aurait pas vu la présence du fauteuil roulant. Ce qui ne l'a tout de même pas empêché d'insister lourdement. Faut dire que les cagoules ce n'est pas très pratique pour voir de loin...
Les scandales de 2014
Les scandales de 2014
À ne pas rater