Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : une vraie diva dans les coulisses des Grammy Awards

Arrivées à un certain niveau de célébrité, les stars sont toutes des divas. Beyoncé en fait partie, bien évidemment. Aux Grammy 2016, ce n'est pas par des caprices farfelus qu'elle a fait parler d'elle, mais grâce à la photo qu'elle a posté depuis les coulisses.

Beyoncé fait son grand retour. Après des mois d'absence, la star a sorti un nouveau clip choc, "Formation", annoncé sa tournée éponyme et mis le feu à un Superbowl en manque d'étincelles. Aux Grammy 2016, Queen B a fait le show sur le tapis rouge et en coulisses dans une robe blanche très proche de l'univers de son clip engagé, suffisamment moulante pour faire taire les rumeurs qui la disent enceinte. Sur Instagram, la diva a posté une photo de sa tenue à couper le souffle, photo qui a récolté pas moins d'un million de likes. Beyoncé devrait sans tarder retrouver sa couronne de reine des réseaux sociaux.

À quand un deuxième enfant ?

Depuis la naissance de Blue Ivy, en janvier 2012, Beyoncé est, avec Kate Middleton, la star que la presse people annonce enceinte le plus souvent. Fin janvier encore, la chanteuse faisait le buzz sur la Toile en apparaissant dans une tenue ample, la main sur le ventre. Quelques jours plus tard, le fait qu'elle utilise une doublure pour le tournage d'un clip ajoutait de l'huile sur le feu. Mais rien n'indique que la star ait envie d'agrandir la famille. Avant de tomber enceinte, le projet d'un bébé avait d'ailleurs été la source de nombreuses disputes entre elle et Jay-Z : lui souhaitait devenir père, elle privilégier sa carrière. Un enfant unique était-il le compromis ? "Aujourd'hui je sais que je veux avoir un autre enfant, mais je ne sais pas quand...", confiait-elle pourtant à Vogue en 2013.

Quant aux accusations d'avoir eu recours à une mère porteuse, Beyoncé les avait balayées d'un revers de main quelques mois après la naissance de sa fille dans une interview à People : "C'était fou. Ça ne m'a pas blessée, mais c'était juste fou. J'ai pensé, 'd'où ont-ils sorti ça ?' J'ai pensé que c'était vraiment injuste et cruel que quelqu'un puisse penser que quelqu'un d'autre pouvait être aussi diabolique pour jouer une telle comédie pendant neuf mois. Et il y a même des gens qui m'ont posé la question, ce qui était vraiment ridicule".

À ne pas rater