Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé, une interview très très sexe pour Out magazine

Bien dans sa peau et fière de son statut de "grown woman", Beyoncé n'a désormais plus aucun tabou à afficher ouvertement sa sexualité. Très hot sur scène, Queen B. affranchie de tous les tabous s'est livrée dans le magazine Out de mai 2014, une interview très très sexe.

Si Rihanna et autre Miley Cyrus ne jurent que par la pornpop, Beyoncé joue quant à elle dans un autre registre. Bien dans ses baskets, Mrs Carter n'a plus peur d'afficher ouvertement sa sexualité et tant pis si cela en choque certains. Finie l'époque prude des Destiny's Child, Beyoncé est une "Grown woman" et compte bien le faire savoir. Revendiquant son sex-appeal, la chanteuse de 32 ans s'est livrée dans les pages de Out magazine du mois de mai 2014. Aucune langue de bois, B. dit tout. Rien qu'à voir la couv' on peut s'attendre à une interview très hot.

Accusée d'être trop sexuelle depuis quelques temps, Beyoncé revient sur sa métamorphose : "Il y a un incroyable pouvoir dans le fait de prendre les choses en mains et les femmes devraient être davantage maîtresses de leur sexualité. Il y a deux poids, deux mesures lorsqu'il est question de sexe. Les hommes sont libres mais pas les femmes. C'est fou. Les vieilles leçons de soumission et de fragilité ont fait de nous des victimes. Les femmes sont bien plus que ça. Vous pouvez être une femme d'affaires, une mère, une artiste et une féministe -peu importe ce que vous voulez être- tout en restant un être sexuel".

Un discours qui s'accompagne sur scène de prestations sans équivoque et dans ses chansons de paroles on ne peut plus explicites. La Beyoncé 2014 est assurément un être sexuel comme elle le revendique dans l'interview. Dans le clip "Partition" on peut d'ailleurs avoir un petit aperçu de la sexualité sans tabou de Beyoncé. Bien décidée à ne pas se laisser dicter sa conduite, Queen B apparaît plus forte que jamais.

À ne pas rater