Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce : une interview delirante avec Kid President

Juste avant d'adopter sa coupe garçonne, Beyoncé a accordé une interview à Kid President, un jeune garçon (10 ans) qui fait fureur aux États-Unis. Une rencontre très drôle entre la Queen B et le petit comédien qui s'avère être un très grand fan de la chanteuse. "C'est probablement la plus grande interview que j'ai jamais faite" s'exclame Kid President qui a déjà rencontré (entre autre) Barack Obama.

A peine arrivé, le jeune garçon demande à Beyoncé : "Est-ce que tu as aimé la vidéo que j'ai faite pour toi ?" Célèbre pour ses vidéos comiques, il avait déclaré tout son amour à la chanteuse au travers d'un sketch. "J'ai vraiment adoré la vidéo que tu m'as fait. Je n'arrive pas à croire que je suis assise ici avec Kid President ! J'avais hâte de te rencontrer" affirme Beyoncé tout sourire. Pour impressionner la Diva de la musique, il faut être doué.

Plus sérieux ensuite, Kid President lui demande "Le 19 août prochain, c'est la journée mondiale de l'aide humanitaire. Du coup nous demandons aux gens de nous dire ce dont le monde a le plus besoin. Pourquoi la journée mondiale de l'aide humanitaire est-elle si importante ?" Une question à laquelle Beyoncé s'empresse de répondre : "Et bien je pense que c'est admirable que des gens dans le monde dédient leur vie à aider les autres. Et je pense que c'est très important de prendre du temps pour être généreux et être compatissant parce que cela peut avoir un véritable impact sur le monde." Beyoncé qui était à la fin de l'année dans la liste des 20 stars les plus généreuses d'Hollywood est bien placée pour parler humanitaire.

Pour finir, Kid President demande à la chanteuse "Es-tu ma meilleure amie ?" Amusée, elle répond "Seulement si tu me fais un bisou sur la joue". Le petit garçon devient tout à coup très timide et n'hésite pas bien longtemps. En voilà un qui aura de bien jolis souvenirs après sa rencontre avec la chanteuse mondialement connue !

L'interview de Kid President et Beyoncé et à découvrir en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater