Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé, un père embarrassant : encore un enfant caché pour papa Knowles !

En juillet dernier, la rumeur allait bon train : le père de Beyoncé aurait un deuxième enfant caché. Quelques semaines plus tard, les résultats des tests ADN ont parlé. Mathew Knowles est bien le père de la petite Koy, 4 ans. C'est Beyoncé qui va être contente !

En juillet 2014, le père de Beyoncé, Mathew Knowles, a fait l'objet d'une poursuite en justice pour une demande de reconnaissance en paternité. TaQoya Branscomb, la femme à l'initiative de la demande, souhaitait obtenir une pension alimentaire pour sa petite Koy, quatre ans. Le test de paternité vient de prouver avec une certitude de plus de 99% que Mathew Knowles est bien le père de la fillette.

Voilà une nouvelle qui devrait rendre folle de rage Beyoncé. Ce n'est jamais que le deuxième enfant caché que l'on trouve à son père depuis que celui-ci a divorcé de Tina ! Petit rappel des faits pour mieux comprendre le désarroi de Queen B : courant 2009, de nombreux articles sur les infidélités de Mathew Knowles paraissent dans la presse à scandales.

Papa Knowles passe aux aveux : il est bien sorti avec une certaine Alexsandra Whright. Le souci, c'est qu'apparemment, il n'a pas fait que sortir avec elle, il lui aurait aussi fait un enfant. Souhaitant divorcer, Tina demande un test de paternité : son mari est bien le père du petit Nixon.

Résultat des courses : il a tous les torts dans son divorce avec Tina et doit s'acquitter d'une pension alimentaire pour le petit Nixon. Autant de tracas qui n'empêcheront pas le fringuant sexagénaire d'épouser un ancien top model en 2013 ! Bien évidemment, Beyoncé et sa soeur Solange snoberont la noce.

Si Beyoncé pensait que son père ne l'embarrasserait pas davantage, elle se trompait puisqu'au aujourd'hui, il est avéré qu'il est le père d'un deuxième enfant caché. Le pire c'est que la naissance de la petite fille remonte à 2010, soit l'année-même du divorce de Matthew et Tina. Cela fait donc une deuxième pension alimentaire à payer pour le père de Beyoncé, déjà ruiné par Nixon. En voilà un pour qui la contraception masculine ferait bien d'être mise sur le marché le plus rapidement possible !

 

À ne pas rater