
En juillet dernier, la rumeur allait bon train : le père de Beyoncé aurait un deuxième enfant caché. Quelques semaines plus tard, les résultats des tests ADN ont parlé. Mathew Knowles est bien le père de la petite Koy, 4 ans. C'est Beyoncé qui va être contente !
à lire aussi
En juillet 2014, le père de Beyoncé, Mathew Knowles, a fait l'objet d'une poursuite en justice pour une demande de reconnaissance en paternité. TaQoya Branscomb, la femme à l'initiative de la demande, souhaitait obtenir une pension alimentaire pour sa petite Koy, quatre ans. Le test de paternité vient de prouver avec une certitude de plus de 99% que Mathew Knowles est bien le père de la fillette.
Voilà une nouvelle qui devrait rendre folle de rage Beyoncé. Ce n'est jamais que le deuxième enfant caché que l'on trouve à son père depuis que celui-ci a divorcé de Tina ! Petit rappel des faits pour mieux comprendre le désarroi de Queen B : courant 2009, de nombreux articles sur les infidélités de Mathew Knowles paraissent dans la presse à scandales.
Papa Knowles passe aux aveux : il est bien sorti avec une certaine Alexsandra Whright. Le souci, c'est qu'apparemment, il n'a pas fait que sortir avec elle, il lui aurait aussi fait un enfant. Souhaitant divorcer, Tina demande un test de paternité : son mari est bien le père du petit Nixon.
Résultat des courses : il a tous les torts dans son divorce avec Tina et doit s'acquitter d'une pension alimentaire pour le petit Nixon. Autant de tracas qui n'empêcheront pas le fringuant sexagénaire d'épouser un ancien top model en 2013 ! Bien évidemment, Beyoncé et sa soeur Solange snoberont la noce.
Si Beyoncé pensait que son père ne l'embarrasserait pas davantage, elle se trompait puisqu'au aujourd'hui, il est avéré qu'il est le père d'un deuxième enfant caché. Le pire c'est que la naissance de la petite fille remonte à 2010, soit l'année-même du divorce de Matthew et Tina. Cela fait donc une deuxième pension alimentaire à payer pour le père de Beyoncé, déjà ruiné par Nixon. En voilà un pour qui la contraception masculine ferait bien d'être mise sur le marché le plus rapidement possible !
- Rihanna
- Miley Cyrus
- Katy Perry
- Jennifer Lopez
- Kanye West
- Madonna
- Nicole Richie
- Britney Spears
- Leighton Meester
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Michelle Obama
- Kylie Minogue
- Gwen Stefani
- Amber Rose
- Catherine Deneuve
- Justin Timberlake
- Shakira
- Khloé Kardashian
- Lana Del Rey
- Nicki Minaj
- Solange Knowles
- Suri Cruise