Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : un mois après son accouchement, elle a déjà perdu 15 kilos!

.

Depuis la naissance de ses jumeaux Rumi et Sir, Beyoncé semble plus épanouie que jamais. Et en quelques jours, elle a retrouvé sa silhouette sexy et musclée. Voici son secret ! 

Y a t-il vraiment un secret dans la sphère VIP qui permet de perdre tous ses kilos de grossesse en un mois ? Si c'est le cas, Beyoncé l'a trouvé ! Moins de trente jours après la naissance de ses jumeaux, la star a perdu plus de 15 kilos (et sur Instagram, ses dernières photos le prouvent). Pour cela, la chanteuse a visiblement craqué pour une marque en particulier : Belly Bandit. Pour être parée après l'accouchement, Queen B. a pris soin de se rendre plusieurs fois dans la boutique pendant sa grossesse pour y acheter du thé détox, un corset amincissant, de la lingerie sculptante mais aussi et surtout son outil indispensable : des wraps.

Le wrap : la technique amincissante miracle

Qu'est ce que la technique du wrap ? Il s'agit tout simplement de s'envelopper dans des films plastiques (comme un sandwich au snack) imprégnés d'une solution aux plantes pour faire mincir les zones choisies plus facilement. Beyoncé conseillerait donc à ses amies qui veulent perdre du poids de porter plusieurs heures leurs wraps sous leurs vêtements pour faire fondre la graisse avec efficacité. Les zones à cibler pour obtenir une silhouette de rêve ? Les cuisses, le ventre, les bras ou les cuisses.

Visiblement, cela a parfaitement fonctionné sur Beyoncé qui a récupéré sans mal sa silhouette sexy avec une taille fine, des hanches et une poitrine pulpeuse très bien proportionnées.

Prête à être une Queen Mummy ? Vous avez les clés !

À ne pas rater