Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : un anniversaire de princesse pour les 4 ans de Blue Ivy

Le 7 janvier dernier, la petite Blue Ivy a soufflé ses quatre bougies. Un anniversaire qui a donné lieu à une fête comme seule Beyoncé sait les organiser. Au programme, de vraies fées ailées, un atelier tir à l'arc pour jouer les Cupidons et des tutus pailletés à gogo.

Le 7 janvier, Blue Ivy a fêté ses quatre ans. Un anniversaire qui date déjà un peu mais dont on reparle aujourd'hui puisque Beyoncé a partagé les clichés sur son site. Et attention, ça envoie du lourd !

En effet, quand on est la fille unique de la reine de la pop et de l'un des rappeurs et producteurs les plus riches du monde, on ne se contente pas d'un Happy Meal en guise de cadeau. Attentifs au bonheur de leur enfant, Beyoncé et Jay-Z ont mis les petits plats dans les grands et ont organisé une fête digne de ce nom.

C'est une immense tente qui a ce jour-là pris place dans le jardin. Parsemée de voilages aux tons roses, elle a accueilli le mini banquet ouvert uniquement aux princesses et aux princes charmants. En panne de tenue pour adopter le bon dress code ? Pas de problème, les parents ont pensé à tout, disposant sur des portants des déguisements taille enfant. Tutu ou robe de princesse, Blue Ivy a choisi de porter les deux, en alternance.

Blue Ivy, une princesse en Converse

On la découvre ainsi en tutu corail et Converse aux pieds, confort et street cred obligent. Un look adorable qu'elle ou sa mère a accessoirisé d'une barrette rose dans les cheveux. Sur un autre cliché, Blue Ivy revêt une robe de princesse fuchsia décorée de papillons multicolores. Bardée d'ailes de fée dans le dos, elle s'essaye au tir à l'arc (rose, bien sûr).

Un anniversaire de rêve qui a de quoi faire fantasmer plus d'une petite fille. Sans compter les deux fées invitées à l'évènement. Pas de doute, quand il est question de faire plaisir à leur enfant, Beyoncé et Jay-Z mettent le paquet.

À ne pas rater