Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : ultra sexy pour ses vacances paradisiaques

Beyoncé est une véritable fan de photos et pour faire partager sa passion, Queen B a conçu un site internet basé uniquement sur de magnifiques moments immortalisés par ses soins. Récemment, on a pu vivre ses vacances de rêve en Sardaigne où la chanteuse se montre plus sexy que jamais dans un lieu paradisiaque. 

Beyoncé sait comment faire rêver ses fans et installer une véritable proximité avec eux. Pour établir ce lien, la chanteuse a conçu son propre site Web www.beyonce.com où elle partage comme bon lui semble toutes ses photos personnelles. Récemment, la diva a publié pleins de souvenirs de ses vacances en Sardaigne où elle se montre sexy, naturelle mais surtout en famille.

Quand on s'appelle Beyoncé il est très important de contrôler son image car en tant que reine du monde entier voir de tout l'univers, son reflet se doit d'être impeccable. En créant sa plateforme Web à son nom, Queen B a pu réaliser un véritable album photo virtuel et très personnel. En effet, c'est ici qu'elle publie des photos exclusives de sa fille Blue Ivy, de son mari qu'elle aime tant, Jay-Z, de ce qu'elle mange ou de ce qu'elle boit... Bref ce site est une mine d'or pour tous les fans de la star.

Beyoncé plus sexy que jamais en Sardaigne

Beyoncé a passé un été plus que paradisiaque. Comme en témoigne sa galerie photos, la jeune maman s'est éclatée en Sardaigne avec tous ses proches. Elle dévoile de nombreux moments tendres avec le rappeur, la séance manucure de Blue Ivy, sa session farniente sur un yatch à 73 millions de dollars et son corps de rêve sur un jet ski . On peut aussi apercevoir la chanteuse et amie fidèle de la star, Kelly Rowland plus lumineuse que jamais.

Après avoir passé de telles vacances, Beyoncé ne peut que revenir en forme et plus motivée que jamais pour envahir les ondes de la planète. On a hâte que la diva lève le voile sur son prochain opus que l'on attend déjà avec la plus grande impatience !

À ne pas rater