Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : ultra sexy, elle montre son soutien-gorge dans les rues de New York

Attention les yeux. Quand elle sort dans les rues de New York avec son mari, Beyoncé n'enfile pas un simple jean et un t-shirt. Non, elle choisit un tailleur jaune poussin largement ouvert sur son soutien-gorge.

Pour Beyoncé, chaque jour est l'occasion d'un défilé de mode. Adepte du look color block en ce moment, Queen B n'a pas dérogé à cette nouvelle passion hier, quand elle est apparue dans les rues de New York avec Jay-Z. Pas de mix de couleurs cette fois, mais un total look jaune poussin, du pantalon à la veste de tailleur largement ouverte sur son soutien-gorge. La reine du R&B n'en finit plus de montrer son décolleté !

Si Beyoncé peut tout se permettre - vestimentairement parlant - ce jaune n'est pas ce qui lui va le mieux (il n'irait d'ailleurs à personne, en tout cas en total look). On lui préfère largement ses tenues de working girl new-yorkaise ou ses maillots de bain sexy. Ou bien ses looks dans le dernier clip qu'elle a tournée avec Nicki Minaj, "Feeling Myself", dont seul un extrait a été diffusé hier. Pour le voir intégralement, il faut s'inscrire sur Tidal, la plateforme musicale lancée par Jay-Z. Une bonne manière d'inciter les fans de la chanteuse à le faire, mais qui n'a pas eu le succès escompté. Beaucoup ont d'ailleurs exprimé leur colère à la suite de la sortie du clip sur la plateforme en question puisqu'on ne peut pas y avoir accès sans abonnement.

Beyoncé en perte de succès ?

La chanteuse aux millions d'albums plaît-elle toujours autant ? Son dernier album a fait un carton, sa tournée avec Jay-Z aussi, mais elle véhicule de plus en plus une image de machine à cash froide que d'artiste proche de ses fans. Quelques scandales viennent régulièrement effriter le portrait de couple parfait qu'elle forme avec Jay-Z : les rumeurs de séparation, la fameuse altercation dans l'ascenseur avec sa soeur et son mari et, plus récemment, la polémique suscité par des images du clip "Feeling Myself", dans lequel on voit Beyoncé verser une bouteille de champagne à 20 000 euros dans un jacuzzi. Appelez Olivia Pope !

À ne pas rater