Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : très sexy en pantalon de cuir et cheveux wild !

Beyoncé n'est pas seulement une killeuse sur scène, elle assure aussi côté look. Pour son dîner avec Jay-Z et Ed Sheeran le 10 février dernier, elle a twisté un total look rock et assurément très sensuel.

S'il existe bel et bien une star irréprochable côté look, c'est Beyoncé. Le 10 février dernier, Queen B a encore démontré que s'il y avait une patronne du style, c'était elle.

Pantalon cuir et perfecto, un look 100 % rock

Son univers vestimentaire reste une source d'inspiration sans fin pour toutes les femmes qui aiment la mode. Même si sa cadette Solange attire de plus en plus les regards, pas de rivalité ni de jalousie entre les deux soeurs : elles s'échangeraient même des petites astuces niveau look.

Etait-ce Solange qui avait conseillé Beyoncé ce soir-là ? On ne sait pas. Quoi qu'il en soit, pour une sortie au restaurant en compagnie de son mari Jay-Z et du chanteur Ed Sheeran, Queen B avait misé sur une tenue à la fois rock et sophistiquée : elle portait un pantalon en cuir à empiècements et zips, une paire de bottines à haut talons avec lacets sexy et un perfecto noir avec quelques touches de couleur.

Un hommage à Stevie Wonder

Pour rendre sa silhouette encore plus "cool", elle avait enfilé un T-shirt imprimé de la pochette de l'album "Hotter Than July" du chanteur Stevie Wonder (sorti sur le label Tamla de la Motown en septembre 1980). Ses cheveux lâchés, ses ongles vernis de noir et son maquillage des yeux prononcé ont fini d'achever son attitude très "sauvage contrôlé". Voilà donc un look plutôt sage pour la jeune femme maman d'une petite Blue Ivy, elle qui d'habitude aime en montrer beaucoup plus. Mais robe maxi-fendue ou T-shirt loose, peu importe, elle reste belle à tomber !

À ne pas rater