Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : tout est mini, la combi comme la frange !

Beyoncé ne fait rien dans la demi-mesure en ce moment. Après tout, quand on est aussi puissante qu'elle, on peut se permettre les plus grandes folies. Alors, dans la même semaine, elle a visité des maisons à plusieurs millions dans le centre de Paris... et coupé sa frange, version mini. 

Ce n'est pas un secret, Beyoncé et Jay-Z font partie des couples les plus puissants de la planète et peuvent absolument tout se permettre. Ou presque. Quoi qu'il en soit, après leur petit séjour parisien où on les a croisés du côté du Parc des Princes, au Louvre et dans des agences immobilières (on imagine qu'ils n'ont pas eu besoin de garants pour trouver une maison, eux...), le couple s'est rendu à Londres... et s'est évidemment fait remarquer.

De sortie dans un club branché, Queen B a valorisé sa magnifique silhouette dans une micro combi très élégante. Fière de sa silhouette amincie, la star de la musique ne semble pas frileuse et adopte une tenue très estivale. Imprimée et décolletée, sa combinaison ne manque pas de mettre en avant ses courbes de rêves sans en faire trop. Une tenue à l'opposé du look de Kim Kardashian ce week-end.

Juchée sur de petites sandales noires, Beyoncé peaufine sa tenue en toute discrétion et mise sur une veste de costume sobre pour ne pas mélanger trop de couleurs. Là encore, on applaudit le sens du style de la star qui maitrise jusqu'au bout cette tenue... ou presque.

En effet, on insiste un peu sur le "presque" à cause d'un point : non, nous ne sommes toujours pas convaincus par sa mini frange. Une coiffure qui ne valorise absolument pas son visage fin et dont on peine à s'habituer. On espère que Queen Be se rendra rapidement compte de son erreur et essayera de rattraper cette coiffure. Parce que pour nous, c'est un grand non.

Heureusement que pour cette apparition londonienne la belle chanteuse aura d'avantage attiré notre attention sur sa silhouette de rêve plutôt que sa "vilaine frange". Well Done.

À ne pas rater