Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : tenues sexy, chorégraphies lascives... Son retour sensationnel !

Pour son retour sur scène, Beyoncé a sorti le grand jeu ! La chanteuse américaine a livré un show remarquable lors du Festival Made In America et n'a pas manqué de faire parler d'elle...

Ce samedi 5 septembre, Beyoncé a donné le coup d'envoi du Festival Budweiser Made in America organisé par son mari, Jay-Z et le moins que l'on puisse dire, c'est que Queen B y a fait un retour plus que remarquable. Fidèle à elle-même, la chanteuse américaine a fait le show ! Entre tenues sexy et chorégraphies sensuelles, la jeune maman a assuré du début à la fin et s'est une nouvelle fois imposée comme LA star de la soirée.

Comme à son habitude, Beyoncé a fait salle comble. Les fans de la chanteuse n'auraient pour rien au monde manqué le retour de leur idole sur scène et ils n'ont pas été déçus ! Celle qui fêtait ses 34 ans ce vendredi 4 septembre a livré une prestation irréprochable digne de ce nom et ses tenues sulfureuses ont évidemment fait sensation.



Beyoncé livre un show sulfureux

Beyoncé a véritablement galvanisé le public du Festival Made In America et sa sexy attitude n'y est pas pour rien ! La diva américaine a fait une entrée sensationnelle sur scène, vêtue d'un body incrusté de diamants et d'une paire de cuissardes vernies rouges. Evidemment, Queen B a enchaîné les changements de tenues. Tantôt moulée dans un corset beige et rouge tantôt dans un justaucorps noir au décolleté vertigineux, la chanteuse a enflammé le festival.

Pour son retour sur scène, sensualité et lascivité étaient au rendez-vous. La femme de Jay-Z a entamé le show avec son célèbre hit "Crazy In Love" pour ensuite interpréter ses plus gros tubes. "Blow", "Flawless", "7/11"... La reine de la pop a fait danser toute la foule en réalisant un concert à son image : époustouflant et exceptionnel. Queen B is back !

À ne pas rater