Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé tacle Kim Kardashian : Jay-Z beaucoup plus riche que Kanye West !

Toutes les deux femmes de rappeurs, Beyoncé et Kim Kardashian sont nettement plus souvent concurrentes que BFF même si leurs maris vivent une vraie "bromance". Aujourd'hui, Queen B fait un petit pied de nez à Kimmy grâce au portefeuille de Jay-Z...

C'est désormais une tradition, le magazine spécialiste des classements économiques Forbes vient de dévoiler sa liste des rappeurs ayant gagné le plus en 2014. Un top 10 baptisé "Hip Hop Cash Kings" que Beyoncé va pouvoir, grâce à son mari, mettre sous le nez de Kim Kardashian, gagnant un round dans leur petite rixe.

En prenant en compte les ventes de disques, les éditions, les tournées, les revenus en merchandising et les autres business et investissements entre juin 2013 et juin 2014, Forbes révèle que Jay-Z a touché, ex-aequo avec Diddy, 60 millions de dollars ce qui le place en deuxième position. Une jolie petite somme, calculée grâce à la collaboration du RIAA, Nielsen SoundScan, mais également des managers, avocats, cadres et les artistes eux-mêmes, preuve de leur véracité. Miss Kimmy ne peut donc le nier, son mari Kanye West n'arrive qu'à la 6ème position avec "seulement" 30 millions de dollars. Bouh.

Grand vainqueur parmi les rappeurs cette années, Dr. Dre qui, notamment grâce au casques Beats, a empoché 620 millions de dollars. De quoi faire pâlir d'envie plus d'un des hommes du classement. Viennent ensuite Jay-Z et Diddy donc, suivis de Drake, Macklemore & Ryan Lewis, notre ami Mister West, Birdman, Lil Wayne, Pharrell Williams et enfin à la 10ème place Eminem. La seule femme du classement, Nicki Minaj, doit se contenter de la 11ème place (Mais c'est sans doute parce qu'ils ont arrêté les calculs avant qu'elle ne se trémousse en string dans "Anaconda").

Top 10 complet :

1. Dr. Dre – 620 millions de dollars

2. Jay Z – 60 millions de dollars (égalité)

2. Diddy – 60 millions de dollars (égalité)

4. Drake – 33 millions de dollars

5. Macklemore & Ryan Lewis – 32 millions de dollars

6. Kanye West – 30 millions de dollars

7. Birdman – 24 millions de dollars

8. Lil Wayne – 23 millions de dollars

9. Pharrell Williams – 22 millions de dollars

10. Eminem – 18 millions de dollars

À ne pas rater