Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : stylée et très tactile avec Jay-Z malgré les rumeurs de divorce

Beyoncé et Jay-Z très tactiles pendant un match au Staples Center.
5 photos
Lancer le diaporama

Quand Beyoncé sort, ce n'est jamais sans avoir étudié chaque détail de son look. Hier soir, la chanteuse a fait s'est fait remarquer au premier rang du Staples Center avec un Jay-Z pour une fois très tendre.

Queen B is back. En moins de deux semaines, la chanteuse a fait trois apparitions au Staples Center de Los Angeles aux côtés de Jay-Z, très fan de basket. À chacune de ses sorties, Beyoncé avait évidemment choisi un look pointu, toujours avec un chapeau, signature de son nouveau clip très politique, "Formation". Hier soir, le couple était au bord du terrain et, pour une fois très tactile. Le rappeur, pourtant discret en public, a notamment passé plusieurs minutes à caresser la cheville de sa femme. Un geste tendre qui n'est pas passé inaperçu dans la presse people à l'heure où le couple est à nouveau décrit comme étant au bord du divorce. À moins qu'il ne s'agisse - une fois de plus - d'un coup de com' savamment orchestré pour désamorcer les rumeurs ?

Love, chips et basket

En plus de ces petites attentions amoureuses, les deux superstars de la musique ont été photographiées en train de manger... des chips. Cette information qui ne devrait intéresser personne a carrément fait les gros titres du Daily Mail. Rien d'étonnant à ce qu'une star se nourrisse, mais quand il s'agit de Beyoncé, forcément, on dissèque chaque détail de son alimentation. Car Queen B est connue pour être control freak sur tout ce qui touche à sa ligne et entre dans son assiette. La chanteuse a fait le buzz l'année dernière en annonçant à ses fans qu'elle renonçait à tout produit animalier, suivant ainsi la grande tendance vegan. "Je ne suis pas naturellement mince, j'ai des formes, je suis fière de mes formes. Depuis longtemps j'essaye de trouver le bon régime. Je l'ai enfin trouvé", avait déclaré Beyoncé sur les réseaux sociaux, déclenchant la colère de ses fans. Et les chips alors ?

À ne pas rater