Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce : style et courbes impeccables pour la campagne House of Dereon

Quand on est une diva comme Beyoncé, ce n'est pas la maternité qui empêche d'enchainer les projets. Star de la musique, elle met également un point d'honneur à jouer les fashionistas. Aujourd'hui elle dévoile sa doute dernière campagne pour la marque House of Dereon et le moins que l'on puisse dire c'est que quelques mois seulement après sa grossesse, elle a bien fondu.

Chez les Knowles la mode est une histoire de famille. Si la petite soeur, Solange, joue les enfant prodige et prête son visage à Madewell, Beyoncé elle reste dans l'affaire familiale en prenant la pose pour House of Dereon, dirigée par sa propre mère Tina. Force est de constater que pour cette nouvelle collection, on est loin du style bling bling glam' cultivé par la chanteuse. L'ambiance est à un mix entre le bohème et le grunge et surtout des pièces qui suivent de près les tendances.

Pour le shooting, on découvre Beyoncé et ses courbes impressionnantes dévoilées par une jupe fluide léopard fendue sur le côté, et surtout une brassière pile dans l'air du temps. Bottes à clous aux pieds, chapeau tomboy sur sa crinière ramassée d'un côté, elle en impose. Bien sûr la jeune maman ne résiste pas à l'envie de jouer de ses courbes et prend également la pose dans une mini robe moulante noire qu'elle dédramatise avec des bottes rock'n'roll.

Si on a souvent peur du résultat quand les stars se lance dans leur propre ligne de vêtements, aujourd'hui on est sous le charme de la collection House of Dereon et de son égérie.

À ne pas rater