Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé, soutien de taille pour Serena Williams

Queen B serait-elle l'amie idéale ? La chanteuse, qui ne cesse de déclarer pour admiration à Serena Williams, était présente dans le box de la championne hier à l'US Open. Resplendissante aux côtés de son mari, Beyoncé semblait absorbée par le match. 

Deux jours après avoir enflammé le Madison Square Garden d'une performance de quinze minutes époustouflante, Beyoncé était dans les gradins de l'US Open. Sans Blue Ivy, qui a illuminé le tapis blanc des Video Music Awards de sa robe à 10 000 dollars, mais avec son rappeur de mari, Jay-Z. Le couple royal de la musique ne s'est pas installé n'importe où. Présents dans le box de Serena Williams, juste derrière la mère de la championne de tennis, Jay-Z et Beyoncé ont fièrement affiché leur soutien à Queen Serena. Un soutien de poids et surtout un soutien qui porte chance. Serena l'a remporté aisément face à Vania King en deux sets.

Beyoncé et Serena, double règne

Ce n'est pas la première fois que Beyoncé apporte son soutien à Serena. Lors de la victoire de la championne à Wimbledon, Queen B était présente sur le court central, tout de blanc vêtu. Et Serena lui rend la pareille. C'est elle qui a annoncé la performance de Beyoncé au VMAs. Une introduction touchante dans laquelle elle parle de "son amie Beyoncé". Les deux femmes se sont toujours soutenues, de près ou de loin, et le point culminant de leur amitié est la participation de Serena au film-album "Lemonade". Les deux femmes, seules stars du clip "Sorry", y prouve leur complicité à coup de regards amusés et de pas de danse. L'occasion pour nous de constater que Serena sait faire bien plus que tenir une raquette. De sa participation à l'album de Beyoncé, Serena dit retenir le professionnalisme et la force qui émane de la chanteuse.

Beyoncé et Serena excellent dans leurs domaines et prennent quand même le temps de se soutenir mutuellement. Si elles décident de former leur propre "girl squad", on entendra plus parler de celui de Taylor Swift.

À ne pas rater