Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : sortie sportive avec Jay-Z et l'adorable Blue Ivy

Tout le monde le sait, Beyoncé adore poster des photos de famille et ce 8 mars 2016, la diva a publié quelques clichés de sa sortie sportive avec Jay-Z et la petite Blue Ivy qui a visiblement bien grandi.

Pour attendrir la Toile, Beyoncé a juste à poster quelques clichés de sa famille. Une photo de Blue Ivy et hop, tout le Web s'affole et craque devant l'enfant chéri. Mystérieuse mais à la fois ouverte sur sa vie privée, la star mondiale que l'on ne présente plus, maîtrise son image à merveille. Récemment, Queen B a publié quelques instants d'une sortie sportive avec Jay-Z et sa fille et il faut le dire, le charme a tout de suite opéré chez ses followers.

Beyoncé est aujourd'hui une véritable icône dans le monde entier et ses faits et gestes sont suivis par des millions de personnes. Consciente de sa popularité démentielle, la star a souhaité créer un site Web à son nom où elle poste des photos personnelles republiées ensuite sur Instagram. Sur ces supports, la bombe dévoile tout. Entre ses voyages dans les plus beaux spots du monde et ses moments de tendresse avec Blue Ivy, il est possible de tout voir et de s'imaginer véritablement en quoi consiste la vie d'une reine de la musique.

Beyoncé lève le voile sur un match de football américain en famille

En ce début mars, toute la petite famille s'est retrouvée et pour profiter de chaque instant, Beyoncé et Jay-Z ont décidé d'emmener Blue Ivy à un match de football américain. Après la folie du Superbowl, il semblerait que la petite fille a eu un véritable coup de coeur pour ce sport musclé. Très proche de sa maman et de son papa, la petite métisse se montre très câline et complice avec ses parents. Des clichés adorables qui nous font véritablement craquer.

À ne pas rater