Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé sort une collection avec Balmain pour la bonne cause

.

Le partenariat entre Beyoncé et Balmain se s'arrête pas à Coachella. Pour clore en beauté cette collaboration, une collection capsule va être mise en vente au profit du United Negro College Fund. Disponible le 13 juillet, elle s'annonce déjà collector. 

En devenant la première femme noire en tête d'affiche du festival Coachella, Beyoncé ne nous a pas seulement livré un événement musical majeur. L'auto-proclamée diva a aussi su transformer son set en véritable moment de mode en faisant appel à Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison Balmain, pour ses tenues de scènes et celles de son immense armée de 200 danseuses et musiciens.

Et si vous aviez été autant emballés que nous par son look d'entrée, inspiré de la culture universitaire noire américaine et que vous rêviez du même, c'est votre jour de chance. La chanteuse sort sa collection capsule avec la marque parisienne, pour la bonne cause.

Beyoncé x Balmain

Au programme : un sweat et un t-shirt disponibles en trois coloris arborant le logo de la sororité fictive de Beyoncé imaginée pour le festival. Des pièces mises en vente pour soutenir financièrement le UNCF (United Negro College Fun), organisation permettant de financer des bourses universitaires et de venir en aide aux universités américaines afin d'aider et de promouvoir l'éducation de la minorité noire.

.
.
.

Disponible dès le 13 juin au flagship Balmain de la rue François Premier à Paris, elle sera disponible dès le lendemain sur les sites de Balmain et de Beyoncé. On sent déjà que la BeyHive va se précipiter sur ses pièces de luxe déjà collectors.

À ne pas rater