Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : son tout premier amour balance sur sa relation avec la diva

Le magazine britannique Daily Mail a récemment décroché l'interview très précieuse du premier amour de Beyoncé, Lyndall. Entre révélations et nostalgie, l'ex-petit ami de la reine du R&B dévoile l'adolescence de la star. 

Le magazine britannique Daily Mail a récemment eu la possibilité d'interroger Lyndall, le tout premier amour de Beyoncé. Aujourd'hui papa et propriétaire d'un restaurant, celui qui a passé plus de dix ans avec la star mondiale a révélé de nombreuses informations croustillantes la concernant.

Après avoir passé des vacances de rêve en famille en Sardaigne, Beyoncé est de nouveau de retour sur la scène médiatique. Entre les rumeurs d'un potentiel nouvel album, les confessions de l'ancien manager de Rihanna sur la liaison secrète entre l'interprète de "Diamonds" et Jay-Z et les nombreuses interrogations sur son véritable âge, la diva fait beaucoup parler les tabloïds sans vraiment le vouloir. Toujours très professionnelle, la maman de Blue Ivy se contente de faire son travail en posant par exemple de façon très sexy et dénudée pour le magazine Beat.

Entre Beyoncé et Lyndall, c'était l'amour fou

Quand le Daily Mail a interrogé le tout premier amour de Beyoncé, Lyndall, l'ex de la star s'est complètement livré. À seulement 12 ans, les deux tourtereaux vivaient déjà un bel et grand amour : "Elle embrassait super bien. On passait du temps ensemble et on faisait les choses que font normalement les petits amis, même si je n'ai jamais été autorisé à rester dormir chez elle !" a-t-il raconté au média anglais.

Avec l'arrivée du succès, Beyoncé a dû être déscolarisée au lycée et Lyndall a soudainement pris conscience que sa bien-aimée devait tout de même vivre comme une jeune femme normale. Quand elle avait le temps, le jeune homme la sortait et l'emmena par exemple à son tout premier bal de promo : "C'était une super soirée. Elle a ri, elle a dansé et m'a dit : "Lyndall, c'est si chouette d'être normale, d'être comme une enfant !"".

Après dix ans d'amour fou, le couple se sépare et garde quand même un beau souvenir de cette première aventure.

À ne pas rater