Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé, son tatouage d'amour effacé relance les rumeurs de rupture

Depuis 2008, Beyoncé portait sur l'annulaire gauche un tatouage très symbolique, véritable preuve d'amour à Jay Z. Aujourd'hui, la belle a semble-t-il fait effacé le tatouage au laser... Serait-ce la fin d'une histoire sans nuage ?

Les spéculations vont bon train sur le degré d'entente entre Beyoncé et Jay Z depuis l'épisode de la bagarre opposant la soeur et le mari de la chanteuse superstar. Son manque de réaction pendant le conflit serait, pour certains, la preuve que Beyoncé ne s'implique plus vraiment dans son couple. A cela s'ajoute le fait que la dispute a vraisemblablement éclaté parce que Solange soupçonne son beau-frère de vouloir fricoter avec Rihanna.

Un nouveau détail surprenant vient appuyer la thèse selon laquelle rien n'irait plus au sein du couple le plus riche et le plus puissant du monde. Depuis 2008, Beyoncé portait un tatouage au niveau de l'annulaire gauche, tatouage représentant le signe IV (4 en chiffres romains) symbolisant sa date de naissance (4 septembre), la date de naissance de Jay Z (4 décembre) et la date de leur mariage (4 avril). Les deux tourtereaux auraient même prénommé leurs filles Blue Ivy selon ce tatouage, la prononciation de Ivy en anglais étant identique à celle des lettres I.V.

Et bien ce joli tatouage a disparu, Beyoncé l'ayant fait effacer au laser. Une petite tache rosée sur l'annulaire de la star nous laisse deviner l'ancien emplacement du tatouage, quelques restes de pigment sous la peau mais le IV a bel et bien disparu. Ce tatouage qui faisait office de bague de fiançailles à la jeune femme lorsqu'elle ne portait pas l'impressionnant diamant que lui avait offert son époux fait donc partie du passé. Jay Z qui a le même tatouage semble, lui, toujours l'avoir à son doigt. Le doute est tout de même permis, l'encre s'était quasiment effacée au fil des années.

Ensemble depuis 2002, Beyoncé et Jay Z se sont imposés comme le couple le plus solide du show business... D'ailleurs, malgré cette histoire de tatouage et la bagarre, les deux artistes continuent à s'afficher ensemble. La maman de la jolie Blue Ivy se serait donc peut-être tout simplement lassée de son petit tatouage. Affaire à suivre !

À ne pas rater