Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : son secret pour garder une silhouette de rêve

Beyoncé a une silhouette de rêve.
Beyoncé a une silhouette de rêve.

Pour conserver sa silhouette fine et sa tonicité, la star a un secret : le 22 days challenge. Détails et explications de ce régime minceur ! 

Chaque star a ses secrets pour avoir une silhouette d'enfer sur le tapis rouge. Beyoncé ne jure que par un concept : le 22 days challenge. Le concept est expliqué dans un livre de Marco Borges intitulé "22 days revolution" et dont la préface est signé par la chanteuse... de quoi motiver les fans à se mettre au régime !

Le 22 days challenge, qu'est-ce que c'est ?

Ce régime est 100% végétalien. Le programme en quelques mots ? On se nourrit exclusivement de fruits, de légumes, de protéines et de graines pendant 22 jours. Si c'est bio et local, c'est évidemment mieux. D'après les spécialistes qui ont mis en place ce "challenge minceur", 22 jours est le temps nécessaire pour se débarrasser d'une mauvaise habitude. Ainsi, les consommateurs risquent d'oublier la matière grasse au profit d'aliments plus naturels et... meilleurs pour la santé. Beyoncé est la première ultra convaincue par ce modèle nutritif et n'hésite pas à être enthousiaste : "Je suis si heureuse d'avoir fait ce challenge et je remercie Marco de nous donner le bon exemple. Il est la personne la plus énergique que je connaisse, et c'est grâce à son choix de vivre un mode de vie équilibré. Il a pensé un programme parfait pour motiver les gens à faire de meilleurs choix nutritionnels. Il vous suffit d'essayer."

Prêtes à tenter l'expérience ? Il vous suffit de mettre le kale, les graines de chia ou encore le quinoa au centre de votre alimentation. Proscrits : les laitages, le gluten, la viande et tous les aliments transformés...

Qui a dit qu'il était facile d'avoir le corps de Beyoncé ?

À ne pas rater