Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : son déhanché endiablé pour célébrer le mariage gay

Ce mercredi, Beyoncé dévoilait un petit clip sur son compte Instagram pour célébrer le mariage gay. Déhanché endiablé, looks colorés aux couleurs de l'arc-en-ciel, la chanteuse était plus déchaînée que jamais. 

Beyoncé s'engage depuis déjà quelques années pour la mariage homosexuel. Alors forcément, quand elle a su que la Cour Suprême des Etats-Unis légalisait le mariage gay ce vendredi 26 juin, la chanteuse s'est montrée plus ravie que jamais. Pour fêter cette victoire, la diva partageait sa joie, mercredi, sur son compte Instagram avec une vidéo très drôle et très colorée accompagnée d'un commentaire optimiste : "Il n'est jamais trop tard #L'amourGagne".

Déhanché endiablé en bikini

Depuis quelques semaines déjà, Beyoncé ne cesse de poser en maillot de bain sur Instagram. La voilà de retour en bikini aux couleurs de l'arc-en-ciel, symbole de la communauté LBGT, pour ce clip où la chanteuse américaine nous livre son plus beau déhanché. Pendant 17 secondes, Beyoncé se trémousse sur sa célèbre chanson "7/11", agitant dans tous les sens le drapeau homosexuel. Très déchaînée, Queen B a l'air vraiment très heureuse. Tantôt coiffée d'une perruque bleue, tantôt d'une de couleur verte fluo, son petit clip a suscité l'admiration de tous.

Les stars expriment leur joie

Depuis le vendredi 26 juin, les plus grandes stars ne cessent d'exprimer leur joie et leur fierté sur les réseaux sociaux qu'elles accompagnent du hashtag #LoveWins. Quand Eva Longoria félicitait son pays : "La Cour Suprême des États-Unis s'engage pour rendre le mariage égalitaire dans toute la nation ! Félicitations à tous les couples de même sexe qui peuvent désormais se marier !", Lady Gaga déclarait son bonheur sur Twitter : "J'ai voyagé dans le monde, regardant la jeune et l'ancienne génération s'unir et se battre. Je me sens privilégiée d'avoir été un témoin de la communauté LGBT et de ses supporters dans l'évolution de la conscience publique".

À ne pas rater