Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : son adorable photo avec sa fille Blue Ivy

Beyoncé a été choisie pour faire la couverture du fameux "September Issue" du magazine Vogue. A cette occasion, la chanteuse américaine publiait une photo craquante d'elle avec sa petite fille...

A seulement 33 ans, Beyoncé a su créer autour d'elle un véritable empire. Devenue une icône mondiale, tout lui réussit. En plus d'être une figure incontournable de la scène musicale, Queen B se paye le luxe de poser en couverture du plus grand magazine de mode : Vogue. Et il faut dire qu'elle le vaut bien. En prêtant son visage pour la célèbre édition du mois de septembre du Vogue US, Beyoncé devient la troisième femme noire à poser en une du "September Issue". Absolument divine sur les clichés du shooting réalisé par Mario Testino, la femme de Jay-Z est irréprochable. Mais ce n'est pas la première fois que Beyoncé pose pour Vogue et elle en a profité pour nous le rappeler sur son compte Instagram.

Beyoncé, maman gaga de sa fille

En 2013, Beyoncé avait déjà été choisie pour faire la couverture du numéro de mars de Vogue. Avec le buzz provoqué par la couverture du "September Issue", Queen B en a profité pour partager avec ses fans une adorable photo avec sa fille, issue de la série de photos du magazine. Photographiées par Patrick Demarchelier, Blue Ivy avait alors seulement 11 mois. Visiblement nostalgique mais heureuse de voir sa petite fille grandir, en légende, Beyoncé écrit : "La vraie cover girl. Ma délicieuse Blue Ivy à 11 mois". Agée aujourd'hui de trois ans, la fillette a bien grandi ! Enfant star adulé par la planète, Blue Ivy est la prunelle des yeux de ses parents. Complètement gaga de sa petite fille, Beyoncé n'hésite jamais à partager quelques clichés de sa progéniture sur les réseaux sociaux. Qui sait, peut-être qu'un jour, la petite fille succèdera à sa mère en couverture de Vogue ? Avec cette famille, il ne faut jurer de rien !

À ne pas rater