Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce, Solange et Jay-Z : la photo de la réconciliation

La violente dispute entre Jay Z et Solange, la sœur de Beyonce, aura affolé la toile pendant plusieurs jours. Mais surtout, cette histoire aura été à l'origine des plus folles spéculations : un incident avec Rihanna ? Une réflexion déplacée de Jay-Z envers Solange ? Bien décidée à faire "oublier" cet incident, Beyonce a posté une photo de sa famille pour montrer que tout va très bien pour eux.

Depuis le 12 mai 2014, tout le monde ne parle que de ça : la violente altercation entre Jay-Z et Solange. Dans l'ascenseur du Standard Hotel, juste après le MET Ball 2014, Beyonce assiste, impassible, à la dispute entre sa soeur Solange et son mari Jay-Z . Une altercation qui a égratigné le mythe de la famille idéale que semble vouloir véhiculer les Knowles et Jay-Z. Quelques jours après, et via un communiqué, le couple de chanteurs avait souhaité éclaircir la situation. Un communiqué qui n'avait pas vraiment expliqué les raisons de cette altercation mais qui affirmait que "notre famille ait réglé ses soucis. Jay et Solange assument tous les deux leur part de responsabilité pour ce qui est arrivé. Ils reconnaissent tous les deux leur rôle dans ce problème privé révélé au public. Ils se sont faits leurs excuses et nous avons tous ensemble repris notre chemin en tant que famille unie."

Round 2 : la photo "happy family"

Jugeant très certainement que ce communiqué n'était que la première phase dans son plan "reconquête du public", Beyonce, telle la reine de la comm' qu'elle est, a dévoilé quelques clichés de sa famille tout sourire. Sur son compte Instagram, Queen B a posté une photo d'elle et sa soeur Solange, bras dessus bras dessous, comme si rien ne s'était passé. Pas de déclaration d'amour en légende, mais juste un simple "Le 17 mai à la Nouvelle-Orléans". L'effusion de sentiments, c'est pas vraiment la tasse de thé de Beyonce.

Mais c'est sur son site officiel beyonce.com qu'une autre photo a attiré notre attention. Façon "portrait de famille", on y voit Jay-Z, Beyonce, Solange et la mère des deux soeurs Tina Knowles posent ensemble avec leur plus beaux sourires. Un coup de comm' parfaitement orchestrer par la plus control freak des chanteuses, qui a dévoilé hier le teaser explosif de "The Run", la prochine tournée de Jay-Z et Beyonce.

À ne pas rater