Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : sexy en veste de jean, elle oublie le bas

Beyoncé a fait le show à New York en oubliant son pantalon.
5 photos
Lancer le diaporama

Beyoncé sait comment se faire remarquer. Il lui en faut peu : une veste en jean sans bas qui dévoile ses jambes galbées, des escarpins vertigineux et le tour est joué.

En matière de mode, Beyoncé ose tout. Combi moulante, cuissardes en vinyle, mini robe... Mais hier, elle a franchi un nouveau cap. De sortie à New York avec l'équipe qui l'accompagne sur le "Formation World Tour", Queen B est apparue devant les photographes dans une tenue ultra sexy : une veste en jean XXL et des escarpins vertigineux bleu turquoise. Seulement ça. Pas de jupe, de jean ou de short, juste une casquette en guise d'accessoire. La diva n'en est pas à son coup d'essai ; on l'a déjà vue dans tenues tout aussi sulfureuses. D'autant plus qu'elle peut aisément se le permettre : avec sa silhouette de rêve, Beyoncé a de quoi faire des jalouses.

Beyoncé, de star à légende

Si Beyoncé fait régulièrement parler d'elle pour ses apparitions sexy et ses photos qui le sont tout autant, elle est peut s'avérer bien plus profonde. Ses prises de position féministes ou contre les violences policières envers les afro-américains ont été saluées à de nombreuses reprises, même si on l'accuse dans le même temps de vouloir s'acheter une nouvelle crédibilité à travers ses récents engagements.

Toutefois, cette stratégie semble payer : Beyoncé va rentrer dans l'histoire. L'université du Texas propose cette année un cours consacré à la chanteuse et à sa popularisation du féminisme noir. Kinitra Brooks, professeure de lettres et spécialiste du sujet, annonce Le Monde, enseignera ce module baptisé "Femmes noires, Beyoncé et culture populaire". Les vrais fans de Beyoncé iront-ils jusqu'à s'inscrire à la fac américaine ?

À ne pas rater