Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce : ses boucles d'oreilles a 1,8 millions de dollars ? ''Egarees'' !

Lors de l'investiture de Barack Obama le mois dernier, Beyoncé a presque volé la vedette au Président. Non seulement la chanteuse a fait couler l'encre avec son utilisation effrontée du playback, mais aussi par ses boucles d'oreilles en émeraude signées Lorraine Schwartz à 1,8 millions de dollars. Si ces créations ont fait parler d'elle ce jour-là, la chanteuse a bien failli ne jamais les porter car elle les avait tout simplement égarées !

C'est les courbes moulées dans une robe noire Emilio Pucci que Beyoncé est apparue lors de l'investiture de Barack Obama. La crinière tout en volume, elle dévoile des boucles d'oreilles émeraude qui illuminent en un coup de baguette magique tout son look. Mais cette paire de pierres précieuses de 80 carats ont bien failli ne pas se retrouver aux oreilles de la chanteuses. C'est en tout cas ce que rapporte aujourd'hui le journal National Enquirer.

Arrivée à son hôtel de Washington avec Jay-Z, Beyoncé défait ses bagages, et là, c'est le drame. Impossible pour Queen Bey de mettre la main sur ses bijoux Lorraine Schwartz et, à 1,8 million de dollars la paire, il y a de quoi stresser. Et non, elle ne les a pas perdues après avoir fait l'amour à Jay-Z, son secret pour relâcher la pression. Du coup la jeune femme a réquisitionner sa bonne et d'autres femmes de ménage pour retourner la chambre d'hôtel. Jay-Z tente quant à lui de faire garder son calme à tout le monde et demande à sa femme de regarder dans son sac à main. Une chose que Beyoncé n'avait visiblement pas fait dans la panique. Et magique, voilà où se cachait cette paire de boucles d'oreilles de la valeur d'un confortable appartement.

Soulagée, selon la source du journal, Queen Bey aurait donné 500 dollars en remerciement à la femme de ménage, laissant Jay-Z s'insurger ""Man, c'est moi qui les ai trouvées ! Pourquoi tu ne me paies pas MOI ?".

A part pour Jay-Z, tout est bien qui finit bien, ouf !

À ne pas rater