Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce serait-elle le nouveau visage d'H&M ?

Elle court, elle court, la rumeur... Après la chanteuse Lana Del Rey, il se pourrait que la chanteuse aux tubes planétaires Beyonce, soit le nouveau visage d'H&M.

A l'origine de ce buzz, une photo de la chanteuse postée sur son Tumblr officiel sur laquelle la chanteuse, en maillot de bain, est accompagnée de sa petite Blue Ivy sur une plage paradisiaque. Mais encore, nous direz-vous ? La plage paradisiaque en question serait le décor de l'un des shootings d'H&M qui se serait déroulé aux Bahamas, et le maillot de bain serait "apparemment" celui de la collection de la marque suédoise.

Après Daria Werbowy pour l'Automne-Hiver 2010/2011, Gisèle Bündchen pour le Printemps-Eté 2011, ou encore plus récemment Lana Del Rey pour H&M Holiday 2012/2013 et enfin Laetitia Casta qui se dénudait et exhibait ses formes pour la ligne lingerie de l'hiver 2013 d'H&M, Beyonce pourrait rejoindre le club des égéries du grand magasin de prêt-à-porter.

Pour le moment, il ne s'agit que de bruits qui courent, l'info est donc à prendre avec des pincettes. Néanmoins, on ne peut s'empêcher de penser qu'après la prestation pour le moins statique de Lana Del Rey, Beyonce va s'en aucun doute apporter du peps aux "éventuelles" futures campagnes d'H&M. Misera-t-elle sur une performance scénique époustouflante dont elle a le secret comme lors des Billboard Music Awards 2011 ?

On garde un oeil sur l'info...

J.D

À ne pas rater