Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé, séparée de Jay-Z après son aventure avec Rihanna

Beyoncé et Jay-Z se sont bien séparés. Ce n'était pas l'année dernière, mais il y a dix ans. La chanteuse s'est séparée de son compagnon pendant un an en apprenant qu'il avait une liaison avec... Rihanna.

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe aux Etats-Unis. Beyoncé et Jay-Z, dont tous les tabloïds annonçaient le divorce l'année dernière, se sont bel et bien séparés à un moment. Mais cette rupture remonte à des années : elle se serait produite en 2005. D'après une biographie non autorisée de Beyoncé que le Daily Mail a épluchée, la chanteuse aurait rompu avec Jay-Z après avoir appris qu'il avait une aventure avec Rihanna, à l'époque âgée de 17 ans.

Cette idylle n'a jamais été prouvée et serait même un coup monté par la maison de disques de Rihanna pour booster les ventes de son premier single, "Pon De Replay", mais la propagation de cette rumeur a suffi à Beyoncé qui a mis un terme à cinq ans de relation avec le rappeur. Toujours selon cette biographie écrite par J Randy Tara­bor­relli, le couple serait resté séparé un an à cette époque.

Le mystère de l'ascenseur résolu ?

Cette information donne une nouvelle dimension à la fameuse affaire de l'ascenseur, lorsque Solange avait attaqué Jay-Z en marge du Met Gala. La scène avait été filmée et s'était répandue sur Internet comme une traînée de poudre. On y voyait Solange Knowles invectiver son beau-frère et tenter de le frapper pendant que Beyoncé restait étonnament calme. À l'époque, il se murmurait que la soeur de Queen B s'était emportée en apprenant que Jay-Z voulait aller à une soirée où Rihanna était présente alors que sa femme souhaitait rentrer. Cette décision avait mis Solange, au courant de sa liaison avec la chanteuse barbadienne, dans une colère noire. On comprend mieux pourquoi...

À ne pas rater