Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé sauve le show du Super Bowl 2016 face à Coldplay et Bruno Mars

Annoncé comme la star du show de la mi-temps du Super Bowl 50, en décembre dernier, le groupe britannique Coldplay s'est finalement fait voler la vedette par celle qui ne devait être qu'une guest : Beyoncé. Accompagnée d'une armée de danseuses habillées façon Black Panthers, Queen B a purement et simplement fait passé Chris Martin au second plan à grand coup de déhanchés et de jetés de crinière durant la nuit du 7 au 8 février depuis le Levi's Stadium de Santa Clara.

Triste lundi pour les Denver Broncos. L'équipe a beau avoir remporté le 50ème Super Bowl face aux Caroline Panthers hier soir, le monde entier ne parle que de la prestation de Beyoncé. Prévue comme simple guest du groupe anglais Coldplay chargé d'assurer le fameux show de la mi-temps, l'épouse de Jay-Z a non seulement réussi à faire passer Chris Martin pour un simple figurant, mais elle a également fait oublier à beaucoup qu'il s'agissait d'une finale du championnat de football américain et non pas d'un de ses concerts.

Chris Martin peine à s'imposer

Même si Coldplay s'en tire bien, ouvrant le bal avec son classique "Viva La Vida" pour enchaîner sur d'autres tubes, le tout accompagné d'une scénographie psychédélique à l'image de leur dernier album "A Head Full of Dreams" il faut bien être honnête, Chris Martin et ses acolytes se retrouve malgré eux à jouer les premières partie de ce half-time show 2016. Egalement guests ce soir-là, Bruno Mars (déjà présent en 2014) et Mark Ranson venus interpréter "Uptown Funk" endossent le rôle de chauffeurs de salle pour l'entrée en scène spectaculaire de Beyoncé.

.

Black Panthers et girl power pour un show magistral

Véritable maestro du coup publicitaire, Beyoncé frappe fort ce soir-là. Non seulement elle fait de son tout nouveau single "Formation" le point culminant de la soirée, s'assurant ainsi un maximum de publicité, mais elle profite du Super Bowl pour annoncer sa nouvelle tournée mondiale. Stratégie marketing à part, la chanteuse livre un show sexy mais aussi engagé, multipliant les clins d'oeil et les messages politiques. C'est en effet vêtue d'un body copié sur la tenue de Michael Jackson à la mi-temps du Super Bowl 1993 que la diva fait son apparition accompagnée d'une troupe entièrement composée de femmes habillées façon Black Panthers.

Un bel hommage au mouvement révolutionnaire pour les droits des Afro-Américains et une prestation d'enfer pour Queen B qui nous fait une nouvelle fois la démonstration de sa superbe. Malgré une chute évitée de justesse, Beyoncé est bien celle qui sauve ce show de la mi-temps somme toute un peu fade et surtout à la qualité sonore médiocre.

.

Véritable show girl, Beyoncé arrive à se rattraper au dernier moment...

À ne pas rater