Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé sans maquillage : le selfie au réveil, toujours canon !

Virage à 180° pour Beyoncé, après son show ultra hot aux Grammy Awards... Il semblerait que la star ait aujourd'hui besoin de revenir au naturel, comme une envie de se reconnecter avec ses fans. Peut-être est-ce pour cela qu'elle a posté deux photos d'elle au réveil, et sans maquillage ? Inutile de dire que même au naturel, Beyoncé est canon.

Beyoncé a beau tenir à sa vie privée et être discrète face aux paparazzis, cela ne l'empêche pas de partager avec ses fans quelques photos personnelles... Une façon de contrôler ce qu'elle laisse voir ! Et hier, la chanteuse se sentait d'humeur à se dévoiler au naturel, dès son réveil. Aurait-elle été encouragé par les photos make-up free de certaines stars, comme Margot Robbie sur le tournage de "Z for Zachariah" ou encore Cameron Diaz devant son livre ?

Encore emmêlée dans ses draps, la star se prend en photo façon selfie et surtout, sans maquillage. On découvre donc un gros plan de son oeil, caché derrière sa crinière, puis une photo de son visage, les yeux fermés mais un sourire qui va d'une oreille à l'autre ! Décidément, il n'y a que Beyoncé pour être aussi heureuse (et canon) au réveil.

Avec ces quelques photos, la star essaie-t-elle de redevenir la Bey simple et humble que ses fans connaissent ? Il faut dire que depuis la sortie de ses clips ultra explicites et son apparition ultra hot sur la scène des Grammy Awards, Beyoncé se prend de nombreuses remarques de la part de ses fans. Beyoncé serait-elle devenue trop sexuelle ?

Mais ces quelques remarques ne sont sûrement pas suffisantes pour déstabiliser la superstar. Celle-ci continue de poster des photos de son quotidien sur son tumblr personnel. Elle a par exemple partagé des photos de la soirée d'anniversaire de Jay-Z, ainsi qu'une soirée plus intime, organisée dans leur appartement au Barclays Center... On a aussi le droit à notre dose d'amour tout mignon avec les photos de Jay-Z et Blue Ivy, ou encore la photo de Blue Ivy qui tient la main de sa mère dans les coulisses d'un show (les Grammy Awards ?)...

À ne pas rater