Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé sans maquillage : le best of de la reine du #nomakeupselfie

Beyoncé poste un nouvaeu selfie sans make up depuis sa tournée One the Run Tour.
Beyoncé poste un nouvaeu selfie sans make up depuis sa tournée One the Run Tour.

Après la vague selfie, pour être à la pointe des tendances il faut se mettre au #nomakeupselfie (hastag compris). Aux pays des reines de l'autoportrait sans maquillage, comme dans beaucoup d'autres domaines, Beyoncé est numéro 1.

Show girl comme on en fait peu, Beyoncé est toujours tirée à quatre épingles, qu'elle soit sur scène en plein concert, notamment sur son "On The Run Tour" avec Jay Z ou sur les tapis rouges hollywoodiens. Pourtant, aussi apprêtée soit-elle, elle fait également partie de ses stars qui savent quand laisser de côté fond de teint, faux cils et rouge à lèvres au placard, et offre souvent à ses fans des selfies sans une once de maquillage.

Si à cet excercice périlleux certaines s'en sortent vraiment moins bien que d'autres, Beyoncé est incontestablement la championne puisqu'elle arrive à être la pro du #nomakeupselfie et pourtant à être toujours aussi canon. Chez Puretrend, on a fait notre choix et dénicher les photos qui sont pour nous, les #nomakeupselfies les plus réussis de celle qui vient d'être élue la personnalité la plus influente de l'année 2014 selon le magazine Forbes.

Au réveil ou en vacances dans des lieux paradisiaques avec sa mystérieuse Blue Ivy, elle est toujours au top et il est bien difficile de trouver quoique ce soit à redire sur les selfies de Queen B. Montrant l'exemple sur Instagram comme dans ses clips avec Pretty Hurts où elle dénonce les diktats de la beauté, Beyoncé est décidément bien plus qu'une diva et une chanteuse à succès.

Pas de repos pour la chanteuse, après sa tournée, elle est repartie à l'assaut des stades et des salles de concert avec le "On The Run Tour" en duo avec son époux Jay Z. Après les USA et le Canada, la tournée passera les 12 et 13 septembre 2014 par le Stade de France.

À ne pas rater