Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : sans maquillage, la chanteuse est méconnaissable (photo)

Avec ou sans maquillage, Beyoncé reste canon. C'est du moins ce qu'on pensait. En couverture de Garage Magazine, célèbre publication américaine, Queen B s'affiche sans make-up et méconnaissable.

De ses voyages aux quatre coins du monde, Beyoncé adore poster des selfies au naturel. Avec un visage pareil, pas besoin de maquillage. Surtout avec un joli hâle. Mais en couverture de Garage Magazine, c'est une Beyoncé à petite mine qui pose sans une once de make-up. Cheveux tressées en arrière, les yeux cernés, l'oreille ornée de plusieurs anneaux, Queen B s'affiche presque punk.

Un look raccord avec sa nouvelle image rebelle : la sortie de son nouveau titre, "Formation", accompagné d'un clip sulfureux, a marqué une nouvelle étape dans la carrière de la chanteuse. Elle affiche désormais clairement ses opinions politiques et glorifie la culture afro-américaine aussi bien dans les paroles de sa chanson que dans les images choisies pour son clip. Cet engagement soudain aux côtés de la communauté noire lui a d'ailleurs valu de nombreuses réactions, moquées dans un sketch de la célèbre émission humoristique "Saturday Night Live" ("Le jour où Beyoncé est devenue noire") mis en ligne au lendemain de sa performance au Superbowl.

Deux albums à venir ?

2016 s'annonce comme l'année Beyoncé. Si la star a préféré repousser la sortie de son nouvel album pour ne pas voir les ventes concurrencées par celles d'Adele et son très réussi "25", elle prépare de belles surprises à ses fans. Son sixième opus, a priori baptisé "B6", devrait sortir en avril. Mais il se murmure aussi qu'un album en duo avec Jay-Z, enregistré dans le plus grand secret, pourrait voir le jour un peu plus tard dans l'année. Sans compter sa tournée à venir, le "Formation Tour", qui s'annonce d'ores et déjà comme la plus lucrative de l'année. À moins qu'Adele ne lui pique ce titre ?

À ne pas rater