Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : sa tenue osée pour un show extraordinaire aux BET Awards

Beyoncé fait le show à chacune de ses apparitions. Queen B a ouvert la cérémonie des BET Awards 2016 hier, à Los Angeles. La reine de la mode portait un justaucorps orné de cristaux unique. Décor apocalyptique et scène gorgée d'eau, Beyoncé met le feu ! 

Tout le monde le sait, Beyoncé est une bête de scène internationale et une chanteuse au coeur sur la main. S'il y a peu Beyoncé s'affichait aux côtés de Jay-Z dans une tenue des plus audacieuses, hier elle faisait le show lors de la cérémonie des BET Awards dans une tenue non moins remarquable !

Beyoncé accomplissait hier une prestation inouïe sur la scène des BET Awards. La diva ouvrait la soirée en interprétant sa chanson "Freedom" aux côtés de Kendrick Lamar. Sur une scène gorgée d'eau et dans un décor proche de l'enfer, Beyoncé mettait la barre très haute ! Accompagnée de ses danseurs, la chanteuse était en forme et cela s'est vérifié à travers la mise en scène époustouflante du show.

Queen B, fraîchement couronnée reine de la mode lors des CFDA Awards 2016, portait une tenue à la hauteur de sa réputation. La femme du rappeur Jay-Z était vêtue d'un body signé par le designer britannique Julien Macdonald. Un justaucorps sexy et moulant mettant en avant ses courbes. Le body étant orné de cristaux Swarovski est une pièce unique spécialement dessinée pour la reine de la pop. Beyoncé ose et comme à son habitude, elle est tout simplement sublime.

Beyoncé, une superstar hyper lookée !

Queen B enchaîne les dates de sa tournée "Formation World Tour" depuis la sortie de son album "Lemonade". Entre cérémonies de récompenses, concerts et vie de famille, la chanteuse internationale n'a plus le temps pour elle. Beyoncé s'accorde quelquefois des week-ends à New York avec son mari, Jay-Z, toujours aussi bien habillée. Entre tenue ethnique et lunette rétro, il n'y a rien à redire : Beyoncé est vraiment la reine de la mode.

Walid Jabri

À ne pas rater