
Une vidéo crée le buzz sur Internet depuis quelques heures : il s'agit d'un vieux clip de rap des années 1990 dans lequel apparait Beyoncé et ses anciennes petites copines des Destiny's Child. Malgré la choucroute crêpée et l'overdose de blush, la chanteuse qui avait alors seulement 16 ans était déjà craquante.
Alors que certaines personnalités font des pieds et des mains pour que l'on parle d'elles, à l'instar de Paris Hilton, d'autres préfèreraient certainement qu'on les laisse un peu en paix. Beyoncé fait partie de ces stars au sujet desquelles tout est matière à faire le buzz, tout est intéressant. Qu'il s'agisse d'une simple photo de vacances ou d'une banale déclaration dans les médias, tout ce qui touche de près ou de loin à Beyoncé passionne les foules.
Beyoncé et les Destiny's Child ont débuté dans un clip de rap
Aujourd'hui, la star fait parler d'elle grâce à une vidéo datant de 1997. Il s'agit d'un clip de rap bien typique des 90's : sonorités funk et clip cool à base de virée en grosse voiture et scène de dancefloor entre copains... Tout ceci est particulièrement bon enfant. C'est certainement pour cette raison que Mathew Knowles, père de Beyoncé et ancien manager de la belle, a accepté la collaboration entre sa fifille adoré et le rappeur de Houston, Lil'O.
En effet, les quatre demoiselles qui poussent la chansonnette dans ce titre intitulé "Can't stop" ne sont autres que les Destiny's Child. En 1997, le groupe de filles était composé de Beyoncé et Kelly Rowland, ainsi que de deux autres membres qui ne sont pas restés dans la formation : LeToya Luckett et une certaine LaTavia Roberson.
Beyoncé perce déjà l'écran. Impossible de ne pas la remarquer plus que les autres sur les courts plans qui montrent les Destiny's Child. Malgré la choucroute laquée, le maquillage à la truelle et les tenues que l'on peine tout simplement à comprendre (tunique blanche à patch flower power fluo ?!), la jeune fille alors âgée de 16 ans est très craquante.
Impossible également de ne pas remarquer les impressionnantes vibes de celle qui allait devenir Queen B, des vibes inimitables et qui ont fait d'elle la superstar qu'elle est aujourd'hui. Sans être de mauvaise foi, on entend qu'elle sur ce titre "Can't stop"... On comprend parfois que la moitié de la bande se soit fait la malle avant même l'arrivée du succès. En vrai, le vrai nom des Destiny's Child a toujours plus ou moins été "Beyoncé et ses copines moins belles et moins douées". Même si jeune, cela saute déjà aux oreilles et aux yeux.
- Rihanna
- Miley Cyrus
- Katy Perry
- Jennifer Lopez
- Kanye West
- Madonna
- Nicole Richie
- Britney Spears
- Leighton Meester
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Michelle Obama
- Kylie Minogue
- Gwen Stefani
- Amber Rose
- Catherine Deneuve
- Justin Timberlake
- Shakira
- Khloé Kardashian
- Lana Del Rey
- Nicki Minaj
- Solange Knowles
- Suri Cruise