Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce : sa petite Ivy Blue gâtée avec des baskets à 800 dollars !

Qui a dit que les enfants de star étaient souvent "pourris gâtés" ? Les chiffres ! Ivy Blue, petit rejeton de Beyonce et Jay Z en est la preuve. La petite fille âgée de seulement huit mois entame déjà une collection de chaussures... Prend garde Suri Cruise, collectionneuse invétérée de souliers. Pire, la petit Ivy vient d'avoir droit à une paire... à 800 dollars. Le genre de modèle qu'elle va pouvoir porter deux semaines, vu la vitesse à laquelle pousse la petiote.

Des chaussures griffées Ruthie Davis Jamie en cuir rose... incrustées de petits sequins effet diamants. Vous avez dit Bling Bling ?

Fière d'avoir une mini it-girl à ses pieds, le designer s'est empressé de dire sur Facebook : "Jetez un coup d'oeil à mon nouveau modèle pour bébé Ruthie... Je les ai fabriquées spécialement pour Ivy Blue, la fille de Beyonce et Jay Z... Trop mignon non ?"

En effet, très mignon. Concernant les parents gâteux, il semblerait que la chanteuse soit à nouveau enceinte . Déjà ? Le couple était-il pressé de donner une petite soeur ou un petit frère à leur chère bébé ? On se pose la question.

Si jamais vous avez craqué sur le modèle de chaussures de Ivy, les photos ici, sachez qu'elles existent en version adulte... pour 2000 dollars. Une modique somme.

Alors, qui sera le prochain bébé a avoir droit à une pièce mode hors de prix ? On mise sur Harper Beckham, la baby star la plus mode du moment.

Les paris sont ouverts...

À ne pas rater