Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : sa nouvelle coupe fait pleurer sa coiffeuse

Hier, le monde découvrait la nouvelle Beyoncé, les cheveux ultra-courts, avec une coupe garçonne qui en aura surpris plus d'un. Mais s'il y en a bien une qui a eu un choc, c'est Kim Kimble, sa coiffeuse de longue date. "J'ai eu les larmes aux yeux". Et on la comprend, un peu.

Voilà des années que Kim Kimble entretient et sublime la crinière de Beyoncé. Cette star du cheveu outre-Atlantique a sa propore émission télé, "L.A. Hair", sa ligne de soins capillaires, et une liste de clients à rendre jaloux un paquet de hair stylists sur la planète : Lady Gaga, Shakira, Mary J. Blige, Britney Spears...

Les cheveux de Beyoncé, sa coiffeuse les connaît par coeur. D'ailleurs, les deux femmes collaboreront ce week-end, lors du tournage d'une vidéo avec la star. Kim Kimble y travaillait déjà depuis quelque temps. Et autant dire qu'elle est restée sans voix en découvrant - comme les autres - la nouvelle coupe courte de la chanteuse sur Instagram. "J'avais tout planifié... Je voulais faire une coiffure rétro, style années 50. J'ai l'impression qu'il va y avoir une réunion bientôt !" a-t-elle déclaré à People, riant. "Ce ne sera pas une crinière longue et wavy, mais je suis très excitée à l'idée de faire quelque chose de différent. Quoi qu'il arrive, elle sait que je lui donnerai ce qu'elle veut !".

Si Kim Kimble a l'air de bien prendre la nouvelle, elle ne cache pas qu'elle a eu un choc en voyant Beyoncé coiffée d'une coupe garçonne. "J'ai eu les larmes aux yeux". La coiffeuse, très émue, avait noué un lien particulier avec cette chevelure qu'elle sublimait depuis des années. "Je travaille pour elle depuis si longtemps. Elle avait de magnifiques cheveux longs et c'est dur de les faire pousser. J'ai l'impression que c'est mes cheveux, je travaille tellement avec elle... Je suis un peu émue, mais aussi enthousiaste. Peut-être que je vais me couper les cheveux, maintenant. Short hair, don't care !"

La coiffeuse répond aussi aux rumeurs, qui voudraient que Beyoncé ait juste retiré ses extensions. "Elle avait de beaux cheveux, longs et épais, qu'elle a coupé parce qu'elle était prête à faire une déclaration. Et c'en est une réjouissante : Je suis belle, sexy, audacieuse et je peux faire ce que je veux. Elle est l'exemple parfait : une bosseuse, maman, superstar et femme d'affaires." Il ne reste plus à la hair stylist qu'à trouver un nouveau concept pour leur prochaine vidéo.

Retrouvez aussi ces stars accros à la coupe garçonne, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater