Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : sa mère essaie-t-elle de lui piquer sa place ?

Après Beyoncé et Solange, Tina est le nouveau membre à suivre dans le clan Knowles. À 61 ans, la mère des deux chanteuses pose très sexy en couverture du célèbre magazine Ebony. Signe qu'elle est prête à détrôner sa fille aînée ?

Tina Knowles essaierait-elle de voler un peu de la lumière dont bénéficie sa fille, Beyoncé ? La styliste, tout juste remariée à Richard Larson, un acteur de 68 ans, vient de faire la couverture du très réputé magazine Ebony, une couronne sur la tête, pour le numéro "Sexy Forever". Tremble Queen B !

À 61 ans, Tina Knowles commence tout juste à trouver son équilibre. La mère de Beyoncé, qui a longtemps vécu dans le seul but de donner à ses filles une grande carrière - ça a mieux marché pour l'une que pour l'autre - compte bien profiter de son nouveau statut, à savoir celui de sexagénaire sexy désormais très riche. Et ce, grâce à ses collaborations avec sa fille aînée, notamment sur la marque House of Dereon.

Elle affirme ainsi avoir "survécu à un divorce douloureux, être retombée amoureuse et passer du bon temps à son âge". En 2011, elle a divorcé de Mathew Knowles, père de ses filles, qui l'avait trompée à plusieurs reprises pendant leur mariage et avait un enfant adultérin, Nixon.

Tina Knowles : "Je suis fière d'avoir 61 ans"

Dans les pages du magazine, elle pose en robe rouge décolletée et fendue, révélant une silhouette voluptueuse sur laquelle le temps semble ne pas avoir prise. Avant d'accepter cette séance photo, Tina Knowles a longuement réfléchi.

"J'avais quelques réserves sur cette séance photo. Mais j'ai pensé à toutes les femmes qui me disent quotidiennement que je les ai inspirées pour vivre une vie sans réserve, la sexualité y compris. Je suis fière d'avoir 61 ans et de ne pas m'imposer de limite dans ma vie. On peut toujours être sexy et dynamique, à la mode, classe et cool jusqu'au jour de notre mort", explique-t-elle dans Ebony.

À ne pas rater