Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : sa fille Blue Ivy, invitée surprise de son nouvel album !

Alors qu'on osait à peine croire à la sortie d'un nouvel album avant 2014, Beyoncé frappe fort en sortant "Beyoncé", un opus de 14 morceaux et 17 vidéos disponible sur iTunes. En bonus, sa petite fille, Blue Ivy.

Surprise surprise pour tous les fans de Beyoncé (et les autres) en ce vendredi matin. Queen B prend tout le monde de court en sortant un nouvel album comme ça, sans compte à rebours à la Justin Timberlake, sans transformation drastique à la Miley et sans camion doré comme Katy Perry. "Beyoncé", le cinquième opus a été mis en ligne sur iTunes en même temps qu'une vidéo teaser postée sur Facebook. Et comme Queen B ne fait rien à moitié, elle offre au monde 14 morceaux et 17 vidéos pour un opus qu'elle veut "visuel".

Au delà du côté "sensationnel" de ce happening, ce nouvel album éponyme réserve quelques surprises du côté des collaborations, notamment le morceau "Blue", ft... Blue Ivy. Oui, il s'agit bien de la petite fille de Beyoncé. S'offrir un duo avec la chanteuse avant même de fêter ses un an, c'est quand même classe. Bon on retrouve également sur cet album de nombreux featuring avec les artistes les plus côtés du moment de Justin Timberlake à Drake en passant par Franck Ocean, Pharrell. On retrouve également son mari, Jay-Z, avec qui elle signe "Drunk in Love", la suite de leur morceau mythique "Crazy in Love". On notera que si le morceau "Grown Woman" sorti au printemps et qui servait de soundtrack à sa pub pour Pepsi est présent sur l'album, la chanson "Standing on the Sun" pour H&M ne figure pas sur la tracklist.

En parallèle des morceaux, Beyoncé a tourné des vidéos pour chaque chanson aux quatre coins du monde au cours de son "Mrs Carter show" qui sera finalement la seul promotion faite en amont pour ce nouvel opus. Et attention, pas question de faire du home made pour une show girl de la trempe de Beyoncé. Parmi les réalisateurs de ses vidéos, on retrouve de très grands noms comme Terry Richardson également à l'origine du sulfureux "Wrecking Ball" de Miley Cyrus.

Même si "Beyoncé" est disponible en exclusivité sur iTunes jusqu'au 20 décembre, l'album fait déjà le bonheur des fans sur différentes plateformes de façon plus ou moins illégale...

À ne pas rater