Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : sa fille Blue Ivy, déjà une business woman !

On en l'ignore pas, Beyoncé est une business woman. Mais qu'en est-il de sa petite Blue Ivy ? A seulement deux ans, la fille de Queen B est partout et sa maman semble vouloir que la petite princesse marche sur ses traces. 

Beyoncé est une maman et une business woman hors pair, alors quand elle peut combiner ces deux statuts ensemble, elle n'hésite pas une seconde. Si sa fille Blue Ivy est déjà sur tous les fronts, ce n'est semble-t-il pas assez pour Queen B qui est passé à la vitesse supérieure en amenant sa fille en rendez-vous professionnel avec elle. Il est temps que la petite poupée de 2 ans apprenne sur le terrain !

En effet, pas plus tard qu'hier, 16 janvier 2013, Beyoncé a été aperçu à New York pour un rendez-vous professionnel. Arborant un élégant blazer beige à rayures, un pantalon carrot vert en parfait accord avec ses escarpins dans la même teinte, Queen B n'est pas arrivée seule mais avec sa petite Blue Ivy. Le baby star mystère que sa maman essaye de ne pas trop exposer aux yeux du public, portait, elle, une doudoune grise métallisée dont la capuche lui cachait le visage. Nounou en arrêt maladie ou choix délibéré de la maman star ? Là est bien la question !

Si Beyoncé protège jalousement sa petite Blue Ivy, elle fascine. Il faut dire qu'ayant été l'invitée surprise sur le dernier album de Queen B et déjà amatrice de vacances de luxe, la poupée âgée de 2 ans est déjà une star. La reine du R'n'B aura peut-être jugée que ça ne ferait pas de mal à sa descendance d'apprendre le plus vite possible l'art d'être une business woman. Une petite sur les traces de sa maman, attention quand même à ne pas virer diva capricieuse ! Quoi qu'il en soit, celle qui a pris la plume pour défendre l'égalité des sexes est apparue détendue et souriante pour ce meeting en compagnie de sa fille.

On se demande ce que sera le prochain rite de passage pour la petite Blue Ivy. Collection à son nom ? Parfum ? On s'attend à tout.

À ne pas rater