Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : sa fille Blue Ivy déjà en pleine séance make up à 4 ans

Reine de l'happening, Beyoncé a caché jusqu'au bout sa participation au titre et au clip de "Hymne for the weekend" de Coldplay. Aujourd'hui, un peu plus de deux mois après la sortie de la vidéo, la chanteuse dévoile les coulisses de tournage via des photos sexy mais aussi adorables dont Blue Ivy est la star.

Toutes les petites filles aiment fouiller dans les placards de leur maman pour jouer aux grandes dans des robes trop longues et des escarpins trois (voire quatre) tailles au-dessus. Blue Ivy elle, dispose d'un terrain de jeu nettement plus alléchant qu'une fillette de quatre ans lambda puisque c'est parmi les affaires de Beyoncé qu'elle trouve son bonheur. La tentation n'en est que plus grande encore lorsqu'elle se retrouve à suivre sa mère sur le tournage d'un clip comme "Hymn for The Weekend" ft Coldplay avec qui elle s'est produite au Superbowl. Ce jour-là, Blue Ivy jette son dévolu sur une trousse de maquillage et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'y va pas de main morte.

Bouclettes au naturel, la petite demoiselle tente d'appliquer son gloss, espérons avec un peu plus de précision que son trait d'eye-liner. Si Blue arbore également quelques bijoux de peau sur le front, ce n'est pas un hasard puisqu'elle s'inspire du beauty look bollywood de sa propre mère dans ce clip. La chanteuse se transforme en effet en princesse indienne aux lèvres dorées et aux extraordinaires bijoux de corps, le tout avec des mains tatouées au henné. Un travail incroyable des équipe de maquillage, stylisme et coiffure qu'elle met à l'honneur sur Instagram avec des photos qui détaillent sa mise en beauté mais aussi un selfie, très rare pour la chanteuse.

Si Kim Kardashian est du genre à poster que des photos d'elle, nue ou pas, quitte à même parfois couper d'autres membres de sa famille lui piquant la vedette, Beyoncé est bien différente. Postant peu de selfies, elle préfère partager des photos de vacances ou de ses sorties avec Jay-Z et surtout Blue Ivy dont elle a rapidement fait la petite star de son compte Instagram, et elle le vaut bien.

À ne pas rater