Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : sa coloriste donne ses conseils pour une couleur vraiment réussie

.

Vous voulez un blond miel à la Beyoncé ? Rita Hazan, sa coloriste, vous donne les conseils indispensables pour y parvenir ! 

Vous avez revu vos ambitions à la baisse en comprenant que vous ne pourrez pas vous balader avec des ventilateurs partout pour faire voler vos cheveux. Pourtant, avoir la chevelure de Beyoncé vous fait toujours rêver. Vous allez pouvoir faire un pas supplémentaire vers la coupe de la Queen. Sa coiffeuse a révélé au ELLE américain les secrets de sa coloration. On note un à un tous ses conseils afin de pouvoir onduler notre tête sur "Crazy In Love".

Obtenez la couleur de Beyoncé

Si comme Bey vous souhaitez arborer un blond lumineux mais que vous partez avec une base foncée, Rita Hazan, la coloriste de la star, vous explique comment faire. "Si vous voulez passer au blond, je vous suggère d'y aller lentement. C'est compliqué et ça peut être désastreux de décolorer des cheveux de brun à blond platine en une seule fois. Le mieux, c'est de multiplier les rendez-vous et d'y aller un peu plus claire chaque fois." Patience donc pour arriver à la couleur de Beyoncé, il faut de nombreuses séances. Et surtout pas question de le faire chez soi : un tour en salon s'impose.

Enfin, une fois la couleur obtenue, la protéger est une obligation. La coiffeuse vous recommande "des produits 'colour safe', sans paraben ni sulfate, qui ont une protection UV et qui se disent hydratants et nettoyants". Vous n'avez plus qu'à vous lancer.

.
À ne pas rater