Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : sa collection Ivy Park Automne-Hiver officiellement lancée !

Beyoncé présente sa nouvelle collection pour Ivy Park.
2 photos
Lancer le diaporama

Queen B signe une nouvelle collection sporty pour Ivy Park qu'elle présente dans un clip bien léché. Zoom sur ces hoodies qui s'arrachent. 

Le sportswear réinventé par Beyoncé est la fixette mode du moment. Brassière au design moderne et cool, parka camouflage digne d'une marque de créateur ou encore short technique, la reine du hip-hop n'a laissé aucun détail au hasard. Ce qu'on aime particulièrement ? l'utilisation du logo très tendance à l'heure actuelle, les coupes asymétriques dessinées sur les bodys et sur les brassières ou encore le layering de matière sur certaines pièces. Et pour présenter cette collection Automne-Hiver 2016/2017, la Queen accompagne la mise en vente de ses vêtements sur Topshop d'une vidéo digne de ses clips toujours parfaitement orchestrés.

Beyoncé dans son nouveau clip pour Ivy Park.

On entend en voix off le timbre chaud de Beyoncé qui parle de sa relation avec le sport et l'effort. Dans les images, on découvre des extraits de sa tournée Formation Tour mais aussi des "sneak peek" de sa collection. Evidemment, elle n'a pas l'air d'avoir des courbatures (même si elle dit le contraire) et forcément, elle est plus bombesque que jamais.

La famille, inspiration première de Beyoncé

Ce clip est également l'occasion de découvrir que la famille et les amis proches sont ceux qui font avancer Beyoncé lorsqu'elle est "à deux doigts de renoncer". Dépasser ses limites, aller toujours plus loin dans la performance et dans l'effort, tout cela elle le doit aux personnes qu'elle aime. De son homme Jay-Z à sa fille Blue Ivy, on découvre des images très intimes et inspirantes.

Les produits sont disponibles sur Topshop : prix allant de 5 à 225 euros.

Pauline Arnal

À ne pas rater