Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé s'offre 10 millions de dollars de bijoux aux Grammy 2014

On en connaît une qui doit être verte de jalousie. Car si Kim Kardashian pensait avoir fait mouche avec sa bague de fiançailles Lorraine Shwartz à 6 millions de dollars, Beyoncé a pulvérisé son record en portant pas moins de 10 millions de dollars de bijoux lors des Grammys 2014.

Beyoncé mérite décidément bien son surnom de Queen B et l'a démontré sans équivoque le 26 janvier 2014 lors des Grammy 2014. Reine de la soirée assurant sa suprématie sur scène aux côtés de son king Jay-Z ou sur le red carpet en affichant sa divine silhouette, B assure. Et qui dit reine, dit parure royale, ça Beyoncé l'a bien compris puisque ce soir-là c'est parée de près de 10 millions de bijoux Lorraine Schwartz que Mme Carter a foulé le tapis rouge.

Moulée de dentelle dans une robe Michael Costello mettant l'accent sur ses courbes d'enfer, Beyoncé fait appel à sa créatrice préférée pour accessoiriser sa tenue de diamants. Accumulation et pièces XL, Beyoncé ne fait pas dans la discrétion, plutôt dans le tapageur grâce à Lorraine Schwartz, la femme derrière cette flopée de bijoux.

Mixant diamants et or blanc, Beyoncé porte ce soir-là pas moins de huit bagues différentes ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles en cascade de diamants de 50 carats. Parmi les bijoux aux doigts de la chanteuse, on retrouve la bague de fiançailles de 18 carats offerte par Jay-Z (l'une des plus imposantes bagues de fiançailles qui soit chez les stars). Ce soir-là c'est sûr, Beyoncé a fait bien plus fort que Kim Kardashian et son joyau à 6 millions de dollars.

Une telle parure méritait de se voir immortaliser, Lorraine Schwartz s'en est chargée elle-même en postant plusieurs clichés sur Instagram. Il semblerait que les bijoux continuent de s'afficher sur les réseaux sociaux.

À ne pas rater