Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce s'attaque aux Brit Awards 2013

Beyoncé a beau ne pas être anglaise, elle s'attaque tout de même aux Brit Awards 2013. Selon Vogue.uk, la jeune femme montera en effet sur scène le 20 février prochain au cours de la cérémonie. Elle fera ainsi partie des artistes chargés de l'animation comme Muse, One Direction, Robbie Williams, Emeli Sande, Mumford and Sons.

Après avoir joué les mères de familles exemplaires en 2012, Beyoncé reprend sa carrière en main en 2013. Avec son nouvel album en route et le come-back des Destiny's Child, son programme est déjà bien chargé mais la chanteuse joue les Superwoman en février. Après avoir mis le feu lors du Super Bowl le 3 février à la Nouvelle Orléans, elle décollera pour l'Angeleterre où elle a été invitée à chanter lors de la cérémonie des Brit Awards.

C'est la première fois depuis neufs ans que Beyoncé retrouve la scène de ces Victoires de la Musique britanniques. Lors de sa dernière apparition en 2004, nous étions à l'aube de sa carrière solo et elle avait mis le feux avec "Crazy in Love". Aujourd'hui la chanteuse est une des plus grandes stars au monde et le 20 février prochain, elle nous dévoilera un nouveau morceau.

Ce n'est d'ailleurs pas la seule surprise que nous réserve Beyoncé pour le mois le plus cours de l'année. Très attendu, le documentaire HBO sur sa vie "Life Is But a Dream" sera diffusé le 16 février sur la chaîne américaine, de quoi ravir encore un peu plus ses fans.

La cérémonie des Brit Awards 2013 sera présentée cette année par l'acteur James Corden et sera retransmise sur la chaîne ITV1. Muse, One Direction, Robbie, Emeli Sande, Mumford and Sons, tous en compétition, se produiront également sur scène du O2 Arena de Londres.

À ne pas rater